Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

RECHERCHE SITE TECHNIQUE PC

n°1735620
Amoitouca
Posté le 21-08-2002 à 13:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laissez tomber ce gars la, il est juste la pour nous casser les couilles... :kaola:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 13:59:59  profilanswer

n°1735627
pilou51
Posté le 21-08-2002 à 14:02:05  profilanswer

me semblait aussi....  :na:

n°1735639
declic2436
Posté le 21-08-2002 à 14:06:40  profilanswer

je pense quitter cette cour de récré pleine de petits gogols qui ne m'apportent rien et qui trouvent que :

je cite :

13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser  

quand tu mets des majuscules, ça se lit moins bien, ben voyons ! ! :non:  

n°1735645
Amoitouca
Posté le 21-08-2002 à 14:08:05  profilanswer

Benh! pourquoi tu persistes avec ton topic...

Va voir ailleurs.

[:veryfree]

n°1735654
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 21-08-2002 à 14:12:28  profilanswer

declic2436 a écrit a écrit :

je ne pense pas que celà vienne de là :
ma température est stable et raisonnable : 46 °
celà ne serait pas le cas s'il y avait un Pb de pâte thermique ?
si ?

la critique c'est bien mais dans ce cas elle est inutile,  

à te lire depuis le debut, tu es incapable de regler ton pb seul, et à chaque fois que l'on te propose des solutions tu critiques avec des verbes aux conditionnels, essaye un peu de faire ce que l'on te dit !

n°1735663
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-08-2002 à 14:14:16  profilanswer

Ton problème Declic, c'est que tu voudrais qu'on fasse le boulot à ta place.

Tu a déjà fait un post concernant ce problème, plusieurs personnes ont déjà répondu.
Pour ma part je t'ai conseillé de flasher ta carte (je l'ai fait avec la mienne en 2 minutes sans aucun problème) et je t'ai même filé le lien direct vers les bios de ta carte mère.

Si tu avais pris la peine de suivre ce lien tu aurais vu que les derniers bios corrigent bon nombre de problèmes de compatibilité avec les Athlons XP qui n'existaient pas encore à l'époque où s'est vendue cette carte mère.

Donc soit tu flashes ton bios soit tu restes avec tes problèmes mais dans les 2 cas tu arrêtes de te la jouer "victime des vilains du forum"

n°1735685
declic2436
Posté le 21-08-2002 à 14:20:40  profilanswer

stellayr a écrit a écrit :

Donc soit tu flashes ton bios soit tu restes avec tes problèmes mais dans les 2 cas tu arrêtes de te la jouer "victime des vilains du forum"

Merci pour ces liens, mais, comme tu est grand et intelligent, tu as compris que je n'ai envie de PRENDRE LE RISQUE de flasher le bios , qu'en ultime solution !
pour cette raison, je vais commencer par changer ma ram,
ensuite j'essayerai de modifier les paramètres du bios,
et, EN DERNIER, je flasherai,
d'autant plus que des gens "sérieux" me disent que flasher n'y changera rien dans mon cas !

et je ne me sens pas "victime" des vilains du forum, mais je pense que beaucoup devraient rester avec leur Nintendo, et, ainsi, on pourrait parler ! !

n°1735698
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2002 à 14:23:56  profilanswer

declic2436 a écrit a écrit :

je pense quitter cette cour de récré pleine de petits gogols qui ne m'apportent rien et qui trouvent que :

je cite :

13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser  

quand tu mets des majuscules, ça se lit moins bien, ben voyons ! ! :non:  

Comme dans toute forme de communication ecrite on-line, quand ON ECRIT EN MAJUSCULE CA VEUT DIRE QU'ON EST EN TRAIN DE HURLLEERRRR !!!!!

Ici on hurle pas, on discute.

Maintenant, comme dans toute communaute ou societe, y a des regles. Elles sont ce qu'elles sont et celles de ce forum ne semblent pas porter atteinte a la liberte d'expression ou a la dignite humaine. Maintenant, si tu les accepte pas, t'as le droit d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe  ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1735705
Stellayr
Posté le 21-08-2002 à 14:26:05  profilanswer

Il n'y a quasiment aucun risque à flasher ton bios, si toutefois tu télécharge le bon bios et si tu prends la peine de lire le fichier d'aide qui est joint.
(en fait le seul risque c'est la panne de courant).

Personnellement je prendrais ce "risque" (je l'ai pris d'ailleurs) plutôt que d'aller acheter de la ram de marque qui ne résoudra certainement pas le pb, d'autant plus qu'il est précisé chez MSI que les derniers bios réglent des pbs de compatibilité avec les XP.

Maintenant si tu as du fric à perdre, achete de la ram et fais flasher ce bios par un magasin...
Edit : si tu considère que mon avis n'est pas "sérieux", je ne peux vraiment plus rien pour toi...

Message édité par Stellayr le 21-08-2002 à 14:27:11
n°1735709
Tobal
Posté le 21-08-2002 à 14:28:15  profilanswer

stellayr a écrit a écrit :

Il n'y a quasiment aucun risque à flasher ton bios, si toutefois tu télécharge le bon bios et si tu prends la peine de lire le fichier d'aide qui est joint.
(en fait le seul risque c'est la panne de courant).

Personnellement je prendrais ce "risque" (je l'ai pris d'ailleurs) plutôt que d'aller acheter de la ram de marque qui ne résoudra certainement pas le pb, d'autant plus qu'il est précisé chez MSI que les derniers bios réglent des pbs de compatibilité avec les XP.

Maintenant si tu as du fric à perdre, achete de la ram et fais flasher ce bios par un magasin...
Edit : si tu considère que mon avis n'est pas "sérieux", je ne peux vraiment plus rien pour toi...

Heu tester de la ram, ca veut pas dire forcement en racheter ;)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 14:28:15  profilanswer

n°1735716
Stellayr
Posté le 21-08-2002 à 14:29:39  profilanswer

:D Je sais pas il a écrit changer

n°1735727
Tobal
Posté le 21-08-2002 à 14:31:00  profilanswer

Il interprete comme il veut  [:yes papa !!!]

n°1735731
Pcever
Bidouilleur
Posté le 21-08-2002 à 14:31:52  profilanswer

amoitouca a écrit a écrit :

Laissez tomber ce gars la, il est juste la pour nous casser les couilles... :kaola:  

Je confirme  :jap:

n°1735802
declic2436
Posté le 21-08-2002 à 14:54:28  profilanswer

amoitouca a écrit a écrit :

Pourquoi, elles sont déjà descendues ?
Tu es précoce ! :lol:

n°1735813
Ernestor
Posté le 21-08-2002 à 14:56:55  profilanswer

Arff.. avec une remarque comme celle-la, c'est l'hopital qui se fout de la charite la  :D

---------------
n°1735882
Ernestor
Posté le 21-08-2002 à 15:18:12  profilanswer

Au fait declic, j'aimerais comprendre ton probleme avec le forum.

J'ai lu quelques-un de tes posts sur hardware et les forumeurs ont repondu a tes questions, de maniere correcte en plus. Peut-etre que t'as pas eu assez de reponses, mais il fallait insister..

J'ai vu ton topic sur les drivers videos pour ton portable.
5 clics sur le site de Toshiba et je les ai trouve :sarcastic:
Topic inutile donc :heink:  

T'as le droit de chercher un peu, on est pas la pour te pondre ce dont tu as besoin dans la main, du moins tant que t'as pas fait un minimum d'effort pour trouver par toi meme ...  

Pour ton probleme de mobo, c'est different c'est sur, mais il me semble qu'y a pas de monde qui se sont bouges pour te donner des reponses alors je vois pas pourquoi tu commences a insulter tout le monde  :sarcastic:

---------------
n°1735894
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 21-08-2002 à 15:20:49  profilanswer

l'est encore la ce tomik le iench est pas la  :heink:

n°1735969
Pcever
Bidouilleur
Posté le 21-08-2002 à 15:42:21  profilanswer

mc-303 a écrit a écrit :

l'est encore la ce tomik le iench est pas la  :heink:  

:lol:  :lol:

n°1736144
Klian
Posté le 21-08-2002 à 16:24:28  profilanswer

Euh escusez, je remet mon post ici, il a préféré l'ignoré sur la page d'avant et a encore parlé de gogols. Grrrrr. :gun:  

moi je dis, si o veux de l'aide, fodrait tt de même être moins  
agressif hein, l'auteur du topic!  
et puis:  
"c'est le royaume des overloockers": n'est pas une réponse de gogol comme tu dis. Et d'une, on respecte les gens handicapés mentaux (mon cousin l'est et je te jure, c'est pas marrant).  
Et de deux: on te donne un voie pour que tu trouve un aide plus apropriée a un endroit plus aproprié ert toi tu dis que c nul comme réponse...hum, c'est pourquoi a ton avis qu'on a divisé le forum en plusisuers partie hein? alors calme toi, demande gentiment, et é&vite de critiquer le forum a peine arrivé hein?  
Merci d'avance.  
mouarf désole tout le monde, hein, mais y'a des trucs qui m'insuportent...  
Klian

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site de VPC pour bon matos pour o/c ???site de Benchs
Appareils Photos Numériques >>>> Quel site pour newbie (en fr svp)De l aide pour trouver un site
recherche shemas pour divx boxje recherche un comparo des derniers ventilos ...
Recherche cable moniteur pour IIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Recherche démos technologique
recherche doc carte mère Elite ECS P6IWFRecherche carte mere pour ancien Celeron 1Ghz avec SDRAM... ;-)
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE SITE TECHNIQUE PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)