|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche possesseur de ST6 ! |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 21:53:43 |
mickaelkael76 | alors ?? personne pour une info ? |
mickaelkael76 | c'est juste que ce sont les deux meme carte a part le RAID
|
mickaelkael76 | oui oui j'ai uen carte audio autre que celle integré
|
syntaxx_error | Visiblement, y a les meme merdes sur la version RAID...
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error | T'as fais un reset du CMOS ? |
mickaelkael76 | oui j'ai vu l'autre personne qui avait la meme connerie que moi
|
syntaxx_error | Tu sais ce qu'il te reste à faire... |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 23:06:39 |
mickaelkael76 | ouais , mais je crois plutot que c'st l'autre bios
|
syntaxx_error | T'auras du mal à trouver autre chose puisque l'autre bios est pour la version raid...enfin, c'est toi qui vois.. |
mickaelkael76 | ce sont les meme bios en fait
|
syntaxx_error | Effectivement...
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
mickaelkael76 | voila ce a quoi correspond la ST6E |
mickaelkael76 | bon c toujours moi
|
boubou257448 |
|
syntaxx_error |
|
boubou257448 | je te donne la réponse de abit suite à la même question que toi
|
boubou257448 | voila ce que j'ai trouvé chez top achat sur les caractéristique de la st6
[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
syntaxx_error | Merci Abit pour cette super réponse... |
boubou257448 |
|
mickaelkael76 | merci pour vos info,
|
boubou257448 |
|
boubou257448 |
|
mickaelkael76 | bein je cherche plus ample information
|
boubou257448 |
|
mickaelkael76 | c'est ce que je pense aussi ! |
mickaelkael76 | rien de neuf pour la ST6 ? |
boubou257448 |
|
mickaelkael76 | salut
|
mickaelkael76 | alors ? personne n'as de ST6 ? |
eowyn | si ! j'ai une ST6-R mais je ne tourne qu'avec un PIII actuellement. Je ne pourrais pas trop d'aider sur ton problème avec ton celeron 1,2 Ghz. Par contre, tu pourrais me dire où tu l'a acheté ton proco, je suis intéressé pour l'essayer sur ma mobo (j'ai le bios ZK donc ça doit être bon à priori...). Merci |
mickaelkael76 | bein moi aussi j'ai le bios zk, et ca ne marche toujours pas
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ptite question pour ceux qui ont une st6/st6-r
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Il faut au minimum le bios st663 pour voir le support des Celeron 1.2Ghz sinon il y'a le St66a qui supporte le 1.3Ghz.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je n'ai pas une ST6R mais une SA6R, ces deux cartes sont quasiment identiques si ce n'est que la mienne ne supporte pas les PIII Tualatin ), et j'ai effectivement des gresillements parfois mais je crois que c'est du au partage des IRQ, mon PC étant plutot bien chargé (jcf la config et je precise que les gresillements je les avais avec une SB Live Player premiere generation, avec l'Audigy Player je ne les ai plus ). --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
ouf |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
widjet2 | bon sa va peut etre t'aider mais faut juste mettre a jour ton bios car abit a sortie sa carte mere compatible tualatin avant se dernier donc les bios ne savait po coment gerer cela donc ta juste a telecharger les mise a jour sur les site moi je l'ai fait sa marche impek
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi dans ma recherche archeologique de carte mere Daewoo ! | DTT 3500 et win2K .....recherche dolby digital !! |
Plus de sujets relatifs à : recherche possesseur de ST6 ! |