|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgallet |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:07:15 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | quel était le nom de la boutique? |
BestMan | Oui cela serait profitable a tous de dire le nom de la boutique( a Incendier) --------------- La Loi c'est Moi ! |
alexthekiller | Ouais c koi le nom !!!! |
alexthekiller | Ouais c koi le nom !!!! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:45:33 |
Docteur Justice | Bonjour à toutes et tous,
|
alexthekiller | tu serai pas un peu TOc TOc mon ptit ( g le droit : article 2520 de 1920)
|
Murphy |
alexthekiller | Qu'est ce qui t'es arrivé? |
BestMan | C'est clair que tu (Docteur Justice) exageres fortement, regarde tous les posts sur qui se plaignent de LDLC, Risko, MTS(Moi:sol et tu verra que il ne faut pas jouer les faibles pour si peu, fait une recherche avec BestMan tu verra bien ..... [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Docteur Justice | Bonjour à toutes et tous,
|
alexthekiller | et y continue |
BestMan | Pff quelle atitude de Faible !! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Murphy |
BestMan | Faites vos achats ds le 12em avec BestMan, anti Arnak Garanti !!:sol:
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | Mouarf BestMan en pleine forme --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Docteur Justice | Re,
|
Proov Art & Science |
|
Murphy |
Proov Art & Science | oui mais si je voulais pas ???
|
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Webmaster Risko huh? | En fait le mag se serait retourné contre le transporteur qui se serait debrouillé avec son service juridique (UPS cai pas une pitite PME) et toi
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Murphy |
Proov Art & Science |
|
franckymania | Moi j'ai acheté un truc a VST Computer, débité 2 fois le meme jour, c'est la premiere fois que ca m'arrivait.
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mp3] Hardware Inside -Montgallet Spirit /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ /\/\/\/\/ | [TFT] A quel prix le Hercules ProphetView 720 à montgallet ? |
[HS] Special Montgallet !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgallet |