| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que ramener de Hong-Kong ? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:41:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | des filles? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
noritaka | des belles asiatiques aux yeux bridés, ca tape ca |
gpiem |
noritaka | Des Sushi |
graffy Al Pacino | Les couilles à King Kong !!! |
weed | moi j'ai un ami qui c ramené un baladeur MD de chez sony
|
drduck De toute façon je la dirais ! | baladeur sony: mp3 et radio
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:35:12 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Fais le plein de DVD 'de la rue' --------------- ____________________________________________ |
Beegee | pour les apn, il y a souvent qq magasins vendant des produits destinés aux marché européen, je sais que c comme ca au Japon |
weed | ouai j'avais oublié |
298CZ |
|
Dkiller | Si tu vas au Japon passe par les casses d'electroniques, tu vas halluciner!Des écrans plasma, des 24", des tas et tas de trucs qui fonctionnent plus mais que l'on peut réparer (ya pas de réparateur SAV la-bas!
|
benko |
|
Betcour Building better worlds |
|
olive |
Bon ben alors ils me ramèneront une jonque qui fait de la neige qd on la secoue... |
benko | Ah ouais, j'oubliais, HK c'est le paradis des softs pas chers et pirates |
KuNkS _________ | moi la bas j'achete tout en double --------------- emplacement a vendre |
298CZ |
|
298CZ |
|
benko | 298cz, c'est bon on a compris que tu passais du temps dans le coin mais je doute que les parents de Olive vont aller trouver monsieur Police en leur demandant dans un pur Francais: C'est ou la Chine Continentale ?? Mainland par contre il sera te montrer et puis Mainland tout le monde c'est par ou allez... Et puis 1HK$ le DVD c'est possible... Peut etre que tu sais pas ou mais c'est possible! |
298CZ |
|
olive | Ok, je leur dirai d'aller à Mainland pour les DVD. Il faut espérer qu'ils passent pas trop loin, je ne vais pas non plus leur faire perdre leur temps à courrir les magasins, ils ne vont pas à HK tous les jours !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que ramener de Hong-Kong ? |