Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RAM et NFORCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM et NFORCE

n°1555063
TooTool
Posté le 25-06-2002 à 12:32:38  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'ai acheté dernierement une carte mére asus A7N266E, un athlon XP 1800 et 256 Mo de DDR SDRAM PC 2100. Le systeme fonctionnait bien sous windows xp, a part quelques ralentissements.
 
J'ai donc décidé de rajouté de la RAM, une barrette de 256 Mo de DDR en PC 2100, que je place dans le dimm 2.
Depuis, le PC est inutilisable: Le celebrissime ecran bleu de windows m'indique que le driver de la carte 3D s'est mis en boucle. (il est plus explicite le nouvel ecran bleu de windows, pour ca ils ont fait un ptit effort chez microsoft!)
 
J'ai essayé deux autres versions du driver, mais cela ne change rien.
Lorsque je retire la seconde barrette de ram, tout redevient normal.
 
je sais que le chipset nforce gére d'une facon un peu spéciale l'accés a la ram, mais j'ai beau aller voir dans le bios, je ne trouve rien qui y fasse reference.
 
Si vous connaissez ce genre de pb, pourriez vous m'aider car je deviens fou ! Merci


---------------
Ben ch'est cor ichi k'un est l'mieux ! (avec l'accent des paysans de ch'nord)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 12:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RAM et NFORCE

 

Sujets relatifs
Quantitée de Ram vidéo...pb RAM
Comment identifier de la RAM Samsung?RAM qui Disparait....
P4B533-V , P4S533 et ratio FSB:RAMRAM PC100 et PC133
G 2 Ram Mushkin 256Mo PC2400...Et bin pas top sur ma Modo !Achetez TOUS de la bonne RAM ... pour que enfin on puisse réglér ...
Ajout de DD Ram sous XP > écran bleuRam defaillante ?
Plus de sujets relatifs à : RAM et NFORCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR