Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Radeon Ve (Powered by ATI) avec sortie TV en N&B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon Ve (Powered by ATI) avec sortie TV en N&B

n°1525746
CyberIceMa​n
Posté le 14-06-2002 à 15:20:31  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai une ATI Radeon VE 64Mo avec sortie TV et sur la carte c'est marquer WIT: 130TD01017220 comme reference et j'utilise les derniers pilotes officiel 7.72 sous windows 2000.
Voila je pense avoir donner toute les infos sur la carte.
J'ai brancher la premiere fois ma carte à une TV en passant par le magnetoscope et que dalle, ecran noir, pourtant j'ai regler en PAL tout et j'utilise le cordon S-video connecter sur un adaptateur peritel brancher au magneto en AV2 et j'ai un jolie ecran noir. Je change de magneto et là, l'ecran s'allume mais en N&B. Aussi je sais pas pkoi quand je branche le cable S-video sur la carte, et qu'il est converti en RCA (en jaune) que je branche sur l'adaptateur RCA (jaune)/peritel au magneto et bien il y a rien.
Si qq1 peut m'eclairer sur ce problem ou si il connait une adresse de maj de bios de la carte, je vous remercie tous de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 15:20:31  profilanswer
 

n°1525984
CyberIceMa​n
Posté le 14-06-2002 à 16:15:53  profilanswer
 

:bounce:

n°1527179
CyberIceMa​n
Posté le 14-06-2002 à 22:58:17  profilanswer
 

Personne ne sait d'ou ça pourrait venir ce probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Radeon Ve (Powered by ATI) avec sortie TV en N&B

 

Sujets relatifs
Sortie TV pourraf sur GF4 pour DVD ou pour les jeux ????Catalyst ATI simplement CATAstrophique !!!
Qui a une ATI 8500DV sur du Nforce??? HELP!!Chipset ATI pour Pentium 4 bus 100/133 QBP
sortie tv sur ti 4200 suma SEATI Catalyst en ligne!!
DC10+ peut on utiliser la sortie video pour les DVD ? Sortie TV Geforce 4
Probleme Urgent : Je boot une 1ere fois et al 2eme pas de sortie ecranEcran LCD avec sortie VGA et vidéo
Plus de sujets relatifs à : Radeon Ve (Powered by ATI) avec sortie TV en N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR