Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  radeon et overlay sur 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radeon et overlay sur 2 ecrans

n°1443667
oyez
Posté le 16-05-2002 à 15:47:21  profilanswer
 

salut
j'ai téléchargé des tonnes de trucs, lu des tonnes de faqs (j'ai vachement mal au yeux) mais aucuns des trucs annoncé pour activer l'overlay sur les 2 sorties de la powercolor radeon 8500 LE n'a marché chez moi ...
dans l'ordre (action base de registre) tentative de flashage du bios (6 éssayés...) utilisation des tweakers....
là je sèche alors je vous demande un coup de main !
Oyez

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:47:21  profilanswer
 

n°1443670
nathan
Posté le 16-05-2002 à 15:48:58  profilanswer
 

ce que tu veux c'est avoir du bi ecran ??
en tout cas ca m'interesse j'achete la meme ce soir... :(


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1443686
oyez
Posté le 16-05-2002 à 15:55:14  profilanswer
 

non ce que je veux c'est envoyer un DVD sur ma TV et continuer à utiliser mon PC pendant ce temps.... là je rame sévère
Oyez

n°1443733
nathan
Posté le 16-05-2002 à 16:16:14  profilanswer
 

oyez a écrit a écrit :

non ce que je veux c'est envoyer un DVD sur ma TV et continuer à utiliser mon PC pendant ce temps.... là je rame sévère
Oyez  




quand tu utilise la sortie svidéo t'as plus de vga :??:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1444981
oyez
Posté le 16-05-2002 à 20:58:33  profilanswer
 

sur la powercolor que j'ai c'est une sortie composite pas svideo
et je n'arrive pas a activer la TV en overlay (pour regarder les dvd en plein écran)
je sais qu'on peut inverser les ecrans mais vu que la TV est un étage en dessous je ne sais plus ou cliker pour passer en plein écran
mais pour plus d'info va sur le site http://atifrst.nexenservices.com
et fait bien la différnce entre BUILD by ATI et POWERED by ATI
Oyez

n°1446546
nathan
Posté le 17-05-2002 à 12:34:24  profilanswer
 

oyez a écrit a écrit :

sur la powercolor que j'ai c'est une sortie composite pas svideo
et je n'arrive pas a activer la TV en overlay (pour regarder les dvd en plein écran)
je sais qu'on peut inverser les ecrans mais vu que la TV est un étage en dessous je ne sais plus ou cliker pour passer en plein écran
mais pour plus d'info va sur le site http://atifrst.nexenservices.com
et fait bien la différnce entre BUILD by ATI et POWERED by ATI
Oyez  




 
thanks


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  radeon et overlay sur 2 ecrans

 

Sujets relatifs
ati radeon 7500 ou geofrce 2 ti ou geforce4 mx440???Swithcer 14 écrans pour une lan ... blem
Recherche BIOS Radeon SuperGrace 7500 SDRATI/Hercules AIW Radeon 8500 128MB (???)
Où puis-je trouver une Radeon PCI ou une AIW Radeon PCI ??quoi choisir radeon ou gf2 mx400
Radeon 8500 - Freeze - Q3 -> Solution Eventuelleradeon 8500 trouve pas mon 2eme ecran
RADEON 8500LE Bi écran ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : radeon et overlay sur 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR