xzara a écrit a écrit :
Mouais. Une Powered by ATI, en effet.
Citation :
Pour le gogol qui voulait une version boite complete, avec l'adaptateur DVI -> VGA pour faire du bi-écran, il l'a dans le petit. Déjà tu as la sortie DVI que si tu as de la chance...
Pere-noel écrit ATI dans la désignation, ils montrent des photos de la ATI, la seule indication qu'il puisse ne pas s'agir d'ATI est le Powered by ATI... tout ça n'a rien de légal, puisque ce n'est pas dit en français, et les photos sont contractuelles sauf indication contraire.
Pere-noel enfoiros
|
désolé je suis pas daccord avec toi,pour ce qui me concerne avant d'acheter la carte j'ai bien lu les caractéristiques de la celle-çi il est bien écrit powered by ATI donc déjas tu sais que c'est pas une built ati,ensuite pour l'adaptateur DVI pareil, ils te disent pas que c'est livré avec!!donc soit pas etonné de pas l'avoir,et pour la photo je suis désolé aussi c'est vrai que la carte est pas pareil mais tu as quand même les sorties qu'il te montre DVI S-Video, pére-noél est peut-être pour certain pas cool mais il faut me trouver un site de VPC qui soit honnête parceque moi je parlerais de topachat voila
|