|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radeon 8500 sur une alim de 145W |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 17:33:02 |
mitsumonchat | 145W avec un Tbird 1.4...à mon avis c du efficace t 145W, sinon je ne pnse pas que ca existe, du moins pour un Tbird 1.4...regarde encore ton alim --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
niiiiiiiiiico | en fait, pr savoir ce quà notre pc, ils y a un cd avec tte la doc et c marké 145W :
--------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
niiiiiiiiiico | ...................................................................
--------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
niiiiiiiiiico | uppp !!
leto | Si un TB 1400 marche avec une 145W , ca doit etre une super alim 145W
--------------- -- |
leto | Mais une seule facon de le savoir : tester (avec une 8500 ou avec une carte qui consomme a peu près autant) --------------- -- |
niiiiiiiiiico | c qd même bizarre tt ça... ya moyen de vérifier si ce ki é mis sur la doc c du baratin ou pas??
marvellous_fr | je confirme, j ai un ami qui a achete cette config (via edf, 3000 frs je crois) et il a bien une alim 145 w avec tb 1.4, radeon ve. |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:41:33 |
niiiiiiiiiico | oué c bien ça, et si je met une 8500 à la place de ma ve, ça va tenir le chok??
patrick1 |
|
niiiiiiiiiico | ah okayyy....mais je px savoir ça coment, y a rien au dos de la tour.... --------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
patrick1 | tu le vois sur l' etiquette de l' alim, pour ca, faut ouvrir la tour
|
niiiiiiiiiico | comprends pô pr les enceintes --------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
niiiiiiiiiico | padam pam pschiiiii
apolon34 Vive Linux!! | moi jme demande comment ca peut marcher ca.....
|
niiiiiiiiiico | bah j'en c rien mais c clair que sur ma doc, c une 145 W, ce qui me ferait chier,c d'acheter une 8500 et que mon alim ne tienne pa le coup....
bulfire | patrick 1 t'est un champion comment tu fait pour que ton alim dissipe 140w dans son espace tout riquiqui non mais arrête de déconner.
|
apolon34 Vive Linux!! | sinon le branchement de l'ecran ne change rien non
|
niiiiiiiiiico | merci à vous !!! --------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI RADEON 8500 128 | La nouvelle AIW 8500 275/275 elle sort ? qd ? |
ATI Radeon 8500 vs GeForce 3 ti 200 (sorry for multi topic) | que pensez de l'ati 8500 en vente sur rueducommerce.fr: vrai ATI ? |
Conseil pour choix d'alim | Radeon 8500 limitée à 75 hz sous 98 |
ATI Radeon 8500 64 mo ou 128 mo ? + Gforce 2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : radeon 8500 sur une alim de 145W |