|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rack amovible, mais juste le rail?? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:54:10 |
Gf4x3443 Killing perfection | Un ptit up, y a personne qui a monté deux racks sur deux pc pour me le dire? |
Gf4x3443 Killing perfection | ben les glissieres pouvaient p-e etre commandées a part chez le constructeur, sans avoir necessairement besoin de reprendre le rack.
Message édité par Gf4x3443 le 20-08-2002 à 16:35:41 |
wonder_link | rack seule sans rails ca se trouve mais glissier tout court, j'aimais vu. sinon il existe des rails metallique qui permet de caser des disque 3,5p dans dans emplacement 5p3/4... |
Gf4x3443 Killing perfection | vi mais c justement le concept de l amovible qui m interesse, j ai un HD commun pour mes deux pc (le disque va me servir au boulot et a la maison) c surtt d une glissiere seule dont j ai besoin:
|
panzemeyer The torture never stops |
Bah tu peux en trouver pour bcp moins cher je connais un mec qui vend des racks ventilés neufs 10? l'unité. J'en ai pris un, ils sont nickel. |
Gf4x3443 Killing perfection | Je copy/paste l email que j ai envoyé au fabricant:
|
panzemeyer The torture never stops |
T'as remarqué que c'est une réponse prérédigée ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:04:57 |
Gf4x3443 Killing perfection | voui bien sur, mais y a DEUX hic Message édité par Gf4x3443 le 20-08-2002 à 18:31:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe t'il des rack pour gere la vitesse des ventilo? | Mémoie non reconnue à sa juste valeur ! |
quel rack pour hd scsi u2w? | Un rack DD ventilé ca fait du bruit? |
Juste un conseil de config pour un AMD XP 1.8 | Quels boitiers proposent un rail de CM amovible ? |
juste une petite question sur SpeedFan | rack DD et le bios |
juste une question pour ma culture info | |
Plus de sujets relatifs à : Rack amovible, mais juste le rail?? |