| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : be quiet! Pure Base 600, le silence à 89 ? |
fredlegone Profil : Equipe HardWare.fr | be quiet! continue de gonfler sa gamme de boîtier avec le Pure Base 600, un modèle plus abordable puisqu'annoncé à 89 euros. Au format moyen-tour (492 x 220 x ...
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:03:03 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR | Vraiment de bons produits chez Be quiet, du qualité prix et souvent sobre ca change de la mode kikoo rgb dragon killer |
sebaas |
jo_rel | pas si chere que ça quand tu sais que tu doit pas changer les ventilos pour du silence |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
jo_rel | ce boitier ce vendras bien au personne cherchant du sobre et silencieux, pas tous le monde veut du rgb gamerK2000 --------------- Discord : j0orel |
Roms56 | Mmmm sympa, mais je reste sur mon choix du Silent Base 600 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 14:38:28 ![]() ![]() |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | petite coquille: "qu'il est capable de redevoir" |
loustic | C'est la semaine aux Coquilles© |
Jerry_Cbn | bof ... sérieux c'est moche. On peut faire sobre, et sexy à la fois ; sauf que là c'est sobre et moche.
Message cité 3 fois Message édité par Jerry_Cbn le 18-01-2017 à 15:47:26 |
Roms56 |
Message édité par Roms56 le 18-01-2017 à 16:04:54 |
Multithread Regulus Nerdeus |
--------------- "-T'as mis quoi comme pâte thermique ??? :X " "-C koi la pate thermique ?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Par contre, tu dois être assez difficile quand on voit le nombre de style différent sur les boitiers Message édité par vladobar le 18-01-2017 à 16:50:41 |
davesorco69 HFR_NoR |
loustic | De St Jacques, s'il vous plait! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:39:11 ![]() 0 ![]() Sympa mais je lui préfère de loin le fractal define C qui est sur la même gamme et surtout plus optimisé selon moi |
Xixou2 | Bon matos, je plussoie |
pinpinb |
|
carrera | --------------- ---I like Scsi--- |
Bouvman You fuck my wife ? | Excellent boitier. Je ne l'avais pas pris à l'époque car j'avais peur que mon NH-D15 ne rentre pas. Mais be quiet c'est du très bon... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 22:34:24 ![]() 0 ![]()
|
Jerry_Cbn |
|
devil227 | Dans tes critères tu as le IN WIN 509 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00214465.html
|
Jerry_Cbn | Merci pour ces références ; ya de l'idée avec certaines références. Je verrai ça en temps voulu |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Hormis la porte (pour toi), l'Enthoo primo est extra, qualitatif, modulaire à souhait, et plein de bonnes idées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Pilotes Radeon Software 17.1.1 | [HFR] Actu : Seagate ferme une usine en Chine |
| config silence qui devient bruyante... | Config photo/video 600€ |
| [HFR] Actu : SkyLake-U / Kaby Lake-U : une faille via l'USB | [HFR] Actu : Nouveau contrôleur SSD SATA chez Marvell |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : be quiet! Pure Base 600, le silence à 89 ? | |