Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question Rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Rapide

n°1379850
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 21:00:11  profilanswer
 

L'adsl si on est trop loin et qu'on le prend quand meme il marche comme un modem normal ou ca marche pas du tout ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 21:00:11  profilanswer
 

n°1379860
scarladoue
Posté le 23-04-2002 à 21:01:14  profilanswer
 

marche pas du tout

n°1379866
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 21:02:42  profilanswer
 

Parce que moi je suis tout juste et c un gars de wanadoo qui m'a dit que je pouvais car g t ds la limite donc je me demande si ca va etre bon je PRIE !!!


---------------

n°1379872
PAF LE CHI​EN
Posté le 23-04-2002 à 21:04:25  profilanswer
 

heu ouais ca marche pas du tout !  
de toute façon je suis pas sur qu'on te permette d'acheter un modem ADSL et de souscrire un abonnement si tu es "hors du rayon d'action ADSL" (je connais quelqu'un qui est dans cette situation -> ils sont venus faire eux même l'install pour voir "on ne sait jamais" hé ben -> NIET ON REMBALLE !)
 désolé  :(

n°1379908
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 21:16:02  profilanswer
 

PAF LE CHIEN a écrit a écrit :

heu ouais ca marche pas du tout !  
de toute façon je suis pas sur qu'on te permette d'acheter un modem ADSL et de souscrire un abonnement si tu es "hors du rayon d'action ADSL" (je connais quelqu'un qui est dans cette situation -> ils sont venus faire eux même l'install pour voir "on ne sait jamais" hé ben -> NIET ON REMBALLE !)
 désolé  :(  




 
Ben oui c se qu'on m'a dit a france telecom et un gars m'a appele de wanadoo et m'a dit que sur sa fiche g t ok pour l'avoir alors il m'envoi le modem pour essai pendant 7 jours parce que je suis a 61 et au dela de 60 il donne pas l'abonnement alors c pour dire je suis limite...Qui sait peut etre que... :ange:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question Rapide

 

Sujets relatifs
parasurtenseur question ?p'tite question
Tite question surement inutile mais...Question sur les HDD IBM foireux
Question de Newbie... sr un ventilo Thermaltake volcano 6..stupid question
question sur une CM A7Veske qqun a une CM qui prend l'ATA133 [HD question inside]
Ptite Question Rapide sur les Boitiers/ CMQuestion rapide sur le Raid
Plus de sujets relatifs à : Question Rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR