Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Question] Mon ecran et mon chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Mon ecran et mon chat

n°2333368
x1800+
Posté le 31-03-2003 à 20:43:07  profilanswer
 

Voila, INFO : Mon ecran est un Compaq S710 17"
 
Alors que j'avais débranché ma tour pour un nettoyage, mon chat a fait une connerie.
J'avais mis ma tour sur mon lit.Mon chat a sauté sur mon ecran  :sweat:  et celui ci est tombé avec les baffes directement par terre (avec seulement une boite de cd entre l'ecran et le sol).Une boite de CD pétée...Je remet l'ecran en place, je teste, pas de pixels morts ni aucun problème apparents. :ouch:  
 
Mais je me demande, est-ce possible qu'un composant ait quand même morflé et que l'ecran lache n'importe quand?
 
Autre question : C'est dangereux de tourner avec un ecran qui a subit ca? [:wam]  
 
Vala merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 20:43:07  profilanswer
 

n°2333372
Prems
Just a lie
Posté le 31-03-2003 à 20:44:04  profilanswer
 

1) Oui mais peu probable
 
2) Non.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Question] Mon ecran et mon chat

 

Sujets relatifs
question idiote sait on si on pourrat ...?Mon ecran TFT 17" n'est pas reconnu...
Ecran 19 pouce medionQuelqu'un connait cet écran (destockage rue du Commerce) ???
Question con le ventilo souffle coté rad ou côté opposé ?Photo Numerique - Developpement : question de Noob
Question sur le Lanboy de Antecpersonne n'a d'avis sur la question
[TOPIC EXPRESS] Les LCD ont besoin d'un économiseur d'écran ?j'ai acheté un new ecran hyundai q770 mais l'image est un peu flou :(
Plus de sujets relatifs à : [Question] Mon ecran et mon chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR