| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question aux possesseurs d'alimentation 340-350Watt ,400-450-550Watt |
romano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 00:13:11 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | le pire c'est que le pc est assez silencieux ( c'est le ventilo qui expulse l'air de l'alim qui fait le + de bruit ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
symantec | VOIR MA 1ERE CONFIG DANS PROFIL |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour info, ma 250W noname alimente en ce moment:
Message édité par Yoda_57 le 04-07-2002 à 00:52:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
laurent2019 | Yoda_57 tu as mis combien de dédoubleur d'alimentation (câble en Y) sur ton bloc ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lancelot** All I do is kiteboarding | une alim de plus de 350W c vraiment utile? |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:37:17 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
totof GN En route pour la joie | perso j'ai une alim 300 W et c rock stable avec ma config + 4 ventilos... je vois pas à quoi ca sert plus gros ????
|
laurent2019 | romano sauf erreur, si j'ai bien compté tu as 11 périphériques raccordés sur ton bloc de 400 Watts qui lui n'a que 8 connecteurs par défaut prévu pour cette puissance, tu as donc du mettre les ventilos ou d'autres périfphériques avec des câbles en Y (dédoubleur d'alimentation)
Message édité par laurent2019 le 06-07-2002 à 15:37:19 |
revenge Twisted tenderness | voir ma config ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
romano | +3.3V= .....: 3.28
Message édité par romano le 06-07-2002 à 15:37:15 |
laurent2019 | romano oui ton voltage est bon, mais moi je parlais d'ampérage cfr voir ton étiquette sur ton bloc d'alimentation.
|
romano | OK, aussitot que j'ai le temps j'ouvre et je te dis ça |
romano | voila ce que j'ai touvé
|
laurent2019 | En simplifiant un peu :
|
romano | dans mon cas je comprends pas trop car en visualisant le tableau moyen par periphs (un peu plus haut) mon alim ne devrait pas être suffisante |
carrera | 2* alims redondantes 400W, extractibles à chaud:
Message édité par carrera le 06-07-2002 à 16:49:25 --------------- ---I like Scsi--- |
laurent2019 | Il est vrai que malgrès tes 400 Watts ton alimenation est tout juste suffisante pour alimenter un minimum sans surcharge, cela est dû à ton ampérage qui est relativement faible.
|
carrera | à savoir que j ai déjà eu sur cette config 6hdd scsi de plus sans probleme d alim. --------------- ---I like Scsi--- |
laurent2019 | carrera lui est parfaitement bien équipé, mais possède aussi une configuration assez surchargée d'où la nécessité de disposer d'une très bonne et puissante alimentation.
|
laurent2019 | Evidemment sur une alimentation de marque les ampérages seront plus puissants, mais là aussi il peut y avoir des différences, prenons pour exemple les Enermax et les TTGI de 500 Watts, la TTGI aura un voltage plus élevé sur certaines sorties que l'Enermax, tout cela est à prendre en considération suivant l'équipement que l'on veut y connecter, en sachant d'avance qu'un P4 ou un Athlon consomme déjà un wattage important, sans compter les GeForce4, ajoutons-y quelques disques dur, et autres périphériques SCSI ou autres et arrive vite à saturer certaines alimentations insuffisantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question aux possesseurs de raid | Thermalright AX7 vs Volcano 7+ ?? La Grande Question ! |
| Master plantage alimentation | Alimentation inside |
| question sur les ventilo... | question de taille Enermax |
| Question sur le sens d'un ventilo de boitier . | [alimentation] quelle est la plus silencieuse ? |
| RAID : question | |
| Plus de sujets relatifs à : Question aux possesseurs d'alimentation 340-350Watt ,400-450-550Watt | |