Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ques-ce que ca vaut un familynet ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ques-ce que ca vaut un familynet ????

n°1339130
bigmama
Posté le 09-04-2002 à 23:12:34  profilanswer
 

J'ai une copine qui veut se mettre au multimedia (enfin !!) mais elle est plustot du genre a ne savoir toujours pas s e servir de son magnetoscope apres plusieurs années ,de plus elle a un tout petit studio ,donc je me suis dit qu'un familynet (pour ceux qui ne connaissent pas ,c'est pc recarrossé en une sorte d'hybride mi magntoscope mi xbox que l'on branche sur sa tele) ,je cherche surtout les specifications du familynet 2 ,car elle veut aussi bien regaeder des dvd que jouer a des jeux 3d.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 23:12:34  profilanswer
 

n°1339140
symantec
Posté le 09-04-2002 à 23:17:13  profilanswer
 

Non ou on prends un PC ou un mac mais familymachin ca sert à rien et c' est une perte de temps et d' argent

n°1339634
Chips
Posté le 10-04-2002 à 09:26:26  profilanswer
 

pour bosser non ! ( cause tele )
mais pour regarder divx et dvd ok !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ques-ce que ca vaut un familynet ????

 

Sujets relatifs
Ca vaut koi une ATI All in Wonder PRO PCI par rapport à une Happauge ?Le Sony Multiscan E400 (19 pouces) , ça vaut quoi ?
ca vaut quoi ca ?Ca vaut le coup le dual screen ?
voodoo 3 (3000) ça vaut quoi ?Est-ce que ça vaut la peine?
Que Vaut lappareil Photo Num Canon S20 ?rambus danelec? que vaut elle?
combien ca vaut un P2 350mhz (que le processeur)creative gf4 ti 4400 , ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : ques-ce que ca vaut un familynet ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR