Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QUELQUN S'Y CONNAIS EN GRAVEUR DVD?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUELQUN S'Y CONNAIS EN GRAVEUR DVD?????

n°1368968
plc402
Posté le 19-04-2002 à 17:08:05  profilanswer
 

On m'a proposer ungraveur dvd+rw de hp pour pacher....je crois que je vais le prendre mais hes sais qu'il n'est pas compatible avec les dvd-r et dvd-rw???:(
Mon pb c'est que je veux un graveur dvd pour pouvoir graver mes dvds et les lires sur ma play2 (pour les jeux) ou sur mon lecteur de salon (pour les films).....
Quelqun sait-il si les différents foramts de dvd gravables sont compatibles avec els lecterurs de salon ou nom parce que vue le prix j'aimerais pasme planter!!!! :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 17:08:05  profilanswer
 

n°1368976
syntaxx_er​ror
Posté le 19-04-2002 à 17:10:29  profilanswer
 

Beaucoup trop tot pour acheter un graveur de DVD : trop cher, 15 000 normes de DVD, aucun lecteur multicouche pour pouvoir graver un film en entier sans avoir recours à de la bidouille dégradant au passage la qualité du film...
 
Bref, oublies les graveurs de DVD pour le moment. Ca ira mieux en fin d'année/début 2003 !

n°1368990
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 19-04-2002 à 17:13:20  profilanswer
 

euh tu peux toujours courir pour avoir un graveur dvd multi couche.... c'est pas prevu du tout... donc même si une nouvelle technologie est decouverte, c'est pas avant 3 ans.
 
En ce qui concerne l'offre actuelle, le plus raisonnable et compatible reste le dvd-r/rw de pioneer. le dvd+rw n'est compatible qu'avec les lecteurs très récent, et pas avec la ps2 par exemple (pourquoi cet exemple ? ha ben je sais pas, comme ça)

n°1369314
plc402
Posté le 19-04-2002 à 19:01:19  profilanswer
 

ok merci les gas......pour graver mes jeux PS2 jvais rester sur les cds....mais un graveur Hp à 1200 ca ce faite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QUELQUN S'Y CONNAIS EN GRAVEUR DVD?????

 

Sujets relatifs
Quel graveur acheter pour moins de 140 ???petite question comme ca...sur mon graveur...
Graveur qui ne veut plus explorer les CD ?????Probleme lecteur DVD
[test pour Hardware.fr] Les DVD externes.probleme de graveur (il ne finit plus les session)
Pioneer DVD-106SSpedd DVD Pioneer a chier, help please..
Conseil achat graveur: LITE ON 32x12x40 ??? 
Plus de sujets relatifs à : QUELQUN S'Y CONNAIS EN GRAVEUR DVD?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR