Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Quelle Tablette Wacom?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Tablette Wacom?

n°1923963
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2002 à 15:39:52  answer

je voudrais savoir quelle est la difference dans la gamme Wacom A4 quand on trouve les denominations "A" "C" "D" derriere les # modeles...

je me base sur les offres du surcouf,si qqun pourrait m'eclaircir je serais reconnaisant..

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 15:39:52  profilanswer

n°1924540
Carbon_14
Posté le 30-10-2002 à 18:29:19  profilanswer

Y en aussi sur RueDuCommerce pour comparer les infos, et le site WACOM itself.

En A4, je connais le format normal (21*29,7 ?) et format carré (taille je crois 30*30). Le troisième ?? Y a USB, série, .. ..

Up aux tablettistes !

n°1925530
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2002 à 23:52:07  answer

hum, merci bcp, oui jai vu aussi que la A4 a aussi plusieures epaisseurs (enfin 2 je crois), livre avec ou sans souris, differents stylets livres dans le pack... etc
jai deocuvert ca en allant directement au surcouf himself, pour tester et me dire que malgre le prix assez agressif, le fait de travailler avec sous des progs 2D demeure un plaisir immesurable.

n°1930348
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-11-2002 à 02:52:44  profilanswer

tiens un petit Up,pour ta question Matikone je sais pas trop...

j'ai une A5 intuos 1 et ça fonctionne tres bien c'est super sensible pour dessiner et carremant genial dans la navigation courante, ça demande une petite adaptation(ça acroche pas comme du papier) tout en finesse... le stylet est super leger et tu l'oublie c'est tres naturel :)  

et sinon ya pas mal d'infos à glâner chez nos amis de #Graphime @HFR :jap:  :D  là: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

Message édité par deg-tcd le 02-11-2002 à 03:00:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Quelle Tablette Wacom?

Sujets relatifs
p1 quand est ce que WACOM sors des tablettes chauffante !!Combien ca vaut une tablette graphique ?
pallette graphique wacom SD 421 Eproblème tablette graphique
Problème avec Tablette Graphique Graphire 2pb alimentation modem, tablette graphique...
tablette graphique qui s eteind...Tablette graphique
Cette tablette : conflit possible avec mon clavier/souris ?Une bonne tablette graphique A5 à pas cher ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle Tablette Wacom?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)