|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure carte mère pour P4 Socket 478 ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2002 à 13:13:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je te recommande particulierement l'asus P4B266 qui est vraiment excellente. |
DaFunK | et les cartes à base de SIS ? |
rene-pierre | sur tom's hardware il parle d'une gigabyte excellente donc a verifier elle est pleine d'options!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | avec un proc intel, il serait dommage de pas prendre une carte avec un chipset intel... le SIS n'apporte rien par rapport au i845 |
DaFunK | et la gigabyte se trouve en VPC ? |
DaFunK | on monte à combien de VCore max sans relier les pattes avec la P4B266 ? |
120 |
|
DaFunK | 120 : comment as-tu modifié le ventilo d'origine pour passer à 5700trs au lieu de 3000? |
ouf | ya pas la Abit BD7 aussi ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2002 à 13:30:37 ![]() ![]() |
DaFunK |
c'est vrai, et quoi d'autre ? |
120 |
|
1805 | Un comparatif ici :
|
Sachy | ABIT >>> bien plus de fonctionnalités.
|
DaFunK | Je n?ai jamais aimé tomshardware. Ils racontent que des conneries :
|
Sachy |
|
Sachy |
|
DaFunK |
Contrôleur RAID Highpoint et non Promise (donc moins bien...), pas de contrôleur USB 2.0 ni même de ports USB 1.1 supplémentaire.
|
DaFunK |
|
120 |
|
120 |
|
1805 |
|
Fredaxe Vroup... | N'empêche qu'un bon I850 et du rambus... mais bon... |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
DaFunK |
la souris marche nickel même quand je la bouge rapidement.
|
1805 |
|
DaFunK | As-tu une prise terre ?
|
ZeBorG Yes we can! | Je vends ma MSI 845 Ultra ARU pour la raison qui est expliqué là :
|
DaFunK |
dommage, j'ai un bon d'achat dans un magazin. --------------- Free, parce que je le vaux bien ! |
1805 |
|
ZeBorG Yes we can! |
Je confirme les dire de dafunk car j'ai une MSI 845 Ultra ARU (que je vends cf. signature) : aucun pète du son lors du boot ou reboot et la souris marche nickel. essai avec une prise terre ! |
ZeBorG Yes we can! |
mon P4 1.8A@2.4 est rock stable aussi. Je suis à 1.825V dans le bios, 1.68V à 1.7V sous Windows (PC Alert III). As-tu besoin de relier les pattes ou t'utilise le bios beta qui te permet de monter plus haut en VCore d'origine ? |
1805 |
|
ZeBorG Yes we can! |
Chip CMedia intégré car elle marche très bien (mieux que la SB PCI128 qu'il me rest au fond d'un tiroir) |
1805 |
|
ZeBorG Yes we can! | et sous windows avec un soft du style PC Alert III tu as combien en VCore ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour achat carte mère + processeur | trou pour socket a |
A l'ade : BIOS qui ne voit pas une carte réseau comme telle | La meilleur carte CG actuel vendue SANS ventilo |
Problème avec ma carte de son fortissimo II | Carte Graphique Pour 3D Studio Max |
conseil carte graphique... | question au sujet de la carte radeon 7500 |
carte mère P4 : officielle ou non, dîtes-moi tout pls ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure carte mère pour P4 Socket 478 ? |