Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle est pour vous le meilleur soft de fan(&hardware) monitor ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est pour vous le meilleur soft de fan(&hardware) monitor ?

n°1347659
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 12-04-2002 à 13:57:39  profilanswer
 

:hello: ,
 
Je cherche un soft de "fan monitor" autre que asus probe car il n'accepte pas que mon enermax (thermo regu+pota) tourne à 1600 rpm. :sol:  Donc il fait hurler la sirène en permanence . :D  
 
Qq connais un autre soft qui marche bien ? Et à la limite si le soft peux réguler la vitesse du ventilo de ma radeon 8500 ça serait gé - nial  :love:  :love:  
 
Un grand merci d'avance.
 
Ps: au cas ou cette question à déja été posée , je suis désolé mais j'ai rien trouvé en fesant une recherche.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 13:57:39  profilanswer
 

n°1707636
Majestic
Posté le 12-08-2002 à 04:05:23  profilanswer
 

up

n°1707646
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 12-08-2002 à 04:35:29  profilanswer
 

Motherboard Monitor 5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle est pour vous le meilleur soft de fan(&hardware) monitor ?

 

Sujets relatifs
meilleur tapis pour sourie a booooole ????Quelle est la meilleur carte mere pour les processeurs AMD Athlon xp ?
[Nicois] Connaissez vous des magasins Hardware sur Nice ?TOPIC special meilleur carte mere pour athlon XP
Avis aux vrais pros de l'info hardware...[Don't delete pliz] Appel au modo de Hardware
[HS] j'ai jamais vu autant de monde sur hardwarereconnaissance visuelle par la webcam... SOFT INCROYABLE !
pour les jeux quel souris?Quel est le meilleur boitier entre ces 2 modeles?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est pour vous le meilleur soft de fan(&hardware) monitor ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR