Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelle carte télé acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte télé acheter?

n°1132396
goran
Posté le 28-01-2002 à 14:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'acheter une carte télé avec télécommande. Laquelle me conseillez vous? Je suis sous XP.
 
J'ai eu la guillemot MAXITV3 mais franchement pas convaincu. Surtout sous 2000-XP, obligé de prendre des drivers génériques et des softs style MoreTv et Ktv pour lesquels ma télécommande ne fonctionne pas.
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 14:05:15  profilanswer
 

n°1132404
cyberfred
Posté le 28-01-2002 à 14:07:49  profilanswer
 

miro pc tv studio(fourni avec telecommande) mais attention sur xp pro va sur leur site pour downloader la mise à jour pour xp , moi j'ai eu des pbs en installant seulement les pilotes fournis avec la boite.

n°1132488
BonOeil
Bouh !!
Posté le 28-01-2002 à 14:37:34  profilanswer
 

Moi je te conseillerais la WinTV Nicam Stéréo avec télécommande, c'est ce que j'ai :D Et elle marche parfaitement bien ainsi qu'en acquisition. Et il y a les drivers pour XP !


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelle carte télé acheter?

 

Sujets relatifs
comment faire un dualscreen avec une carte AGP + une carte PCI?Choix carte son (urgent)
Pilote Carte Mere VIA AGP 4.10Quelqu'un posède un carte graphique Blade 3d?
Je veux changer de carte SonQue vaut la carte mère Gigabyte GA-7VTXE ?
Quel carte graphique acheter?[urgent carte graphique] J'achete quoi dans les encheres???
Plus de sujets relatifs à : quelle carte télé acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR