Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte pour acquérir séquences videos d'une caméra sur disk dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte pour acquérir séquences videos d'une caméra sur disk dur?

n°1372623
Seb_Lz
Posté le 20-04-2002 à 22:49:39  profilanswer
 

Pour le Job de popa, je dois enregister des séquences d'une caméra(500 séquences de +- 100sec / jour). Sur évènements, je voudrai démarrer ces enregistrement depuis un programme en Visual basic. Il faut donc que la carte soit fournie avec les API ou Drivers VB ad-hoc. Quelqu'un a-t-il une idée d'une carte d'acquisition qui ferait cela ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 22:49:39  profilanswer
 

n°1372737
frg
Posté le 20-04-2002 à 23:18:19  profilanswer
 

pour pas chere t'as les cartes Pinnacle pctv qui font l'aquisition mais c assez limité.

n°1373328
Seb_Lz
Posté le 21-04-2002 à 10:56:36  profilanswer
 

Oui mais c'est une carte d'acquisition TC ça pinnacle PCTV, c'est pas une carte d'acquisition de vidéos à partir de caméscopes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte pour acquérir séquences videos d'une caméra sur disk dur?

 

Sujets relatifs
Carte acquisition + video -> PBcherche info sur carte mere p4tcm
Quelle marque de carte graphique me conseillez vousBesoin de conseils pour ma Carte mere
Pb carte son Audigy player version OEMMa carte CompactFlash Memorex est pas reconnu sous 2000????
AIDDEEEEEE !!! Pb carte vidéopourquoi la carte G f 4 MX440 plante avec mon ecran
DRIVERS CARTE SONPROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pour acquérir séquences videos d'une caméra sur disk dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR