|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est votre site VPC preféré ? |
MANFOX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 13:01:27 |
MANFOX |
ENGELS Service Public | Autres (précisez)
--------------- | Ma Musique MP3 | |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | LDLC RULEZ !!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2001 à 08:39:26 moi j'ai voté:
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BestMan | Risko les Rois de l'Economie !!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 18:51:57 |
Webmaster Risko huh? | Bestman : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Kaleus | J'ai eu peur pour toi GMO, franchement je m'apprétais a faire un post limite agression !!!
|
BestMan | Bah sur Risko y en a autant ils sont po mieux que Papa Noel ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | Bestman --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tellier | !!!!!!!!!!!! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | feeeeeeeeeeeeear !
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Topachat.com, les gars ! --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2001 à 22:21:37
|
Webmaster Risko huh? | t'as eu tes sous ? lolo? j'ai pas eu de mail ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Coxwell | dis pierre, les ti 200 hercules c'est des versions boites ?? |
lecelte | moi j'aime bien materiel.net mais je suis en galere avec hersys
|
juggernaut2000 | |
revevirtuel | oui moi aussi je dis ACTUALIS |
sylde | LDLC.com en 1er... Bon catalogue, Livraison correct et dispo en cas de PB. Prix convenables et livraison OK. |
pierrot238 | evitez hdi, zont mis un mois à me rembourser un clavier que j'ai acheté alors qu'ils en aaient plus en stock !! |
Lex | wsn-t..
|
taill Vive les pingouins !!!! | autre : wsn-te... Un poil devant LDLC/Risko/Topachat.
|
MANFOX | Au fait c koi LDLC-PRO.com ?? c moins cher que LDLC normal pourtant c la meme societé non ? C'est une offre temporaire? |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
MANFOX | ah okie Merci donc c mort hehe |
sambogosse | topachat rulezzz (bon ils se sont gourrés de comande la semaine dernière pour moi, mais bon j'ai réexpédié le bazar et tout s'est terminé correctement)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heeeeeeeeeelp, je cherche un site avec des test de moniteurs | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre site VPC preféré ? |