| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel sera la taille de ton prochain HD ? |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Chronos28 | et quand on préfère prendre plusieurs dur de taille moindre (40Go) pour en faire un gros en raid (gain en perfs |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne pouvais pas répondre 2 trucs (60Go pour le prochain) et déjà + 100 Go --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai remplie mon 40Go en meme pas 1 mois
|
albertos kikoo | Bah moa aussi g mon 60G qui est pratiquement tjrs rempli a ras bord... Pour moi encore plus que le puissance (nécessaire) le luxe c'est vraiment la taille...du disque dur |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
funkelly | moi j'ai bien envie de tenter un raid 0 avec 2 disques 36Go U160 IBM --------------- Funkelly |
olitur | raid 0 et deux dd 36Go 10000tr scsi, ca doit être le pied. Mais la carte raid scsi u3w ca coute la peau du cul !
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 11:15:40 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chev_alier Vive la clim ! | pourquoi tu enleve ton 30Go ? Tu peux le mettre sur l'IDE 1 (et virer le 20Go). Ca fera tjs 10Go de plus... total 180Go |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chev_alier Vive la clim ! | Ahhh ok je pige tout maintenant |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | J'aimerais changer mon raid 0 (2x60) pour du 2x80, voire 2x100. La gâterie! |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Mon banquier va hurler... |
Belzebrut | j'ai achete un dur tout neuf de 40 go resultat au bout de 15 jours il ete plein. ... |
bozo le clown | j ai le 30+40 de western digital est c nickel chrome
|
CHubaca Couillon | 9 ou 18 Go .... SCSI
|
spoune | TRES SIMPLE
|
cpulloverclock Chasseur de records | mon prochain dd sera compatible avec le serial ATA meme si yaura tet des adaptateurs --------------- :) |
mitsumonchat | 120 Go + |
CyberIceMan | Moi j'ai monter en Raid 0 4 IBM 40Go 60gxp et j'ai en plus 1DD de Wd de 20Go = 40x4 + 20 =180 Go
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | mon prochain un IBM DeskStar 120GXP de 120Go...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chev_alier Vive la clim ! | S'il ne tarde pas trop... je vais faire pareil |
chev_alier Vive la clim ! | C'est long... c'est long ! Alors il sort quand ? |
maxlamenace | sur un dd de 100 go une défragmentation dure combien de temps ??? |
mordicus340 |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Permettez moi de vous présenter mon réve:
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
power600 Toujours grognon | J'ai un total de 70 Go que je suis pas près de remplir..:d [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | je veux ripper faire du MP3 a donf et défragmenter.. pour koi fiare? avec LINUX ya pas trop besoin ou alors tu le fait de nuit. |
seyed_s | c bien d'avoir plein de Go en espace disque, mais qd tu arrive à remplir un disque de 80 Go ou plus, t pas dans la merde si tu veux faire des sauvegardes !!!
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
M16 | 2x120 giga en raid.0
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
DDT Few understand | j'ai un Maxtor 40Go
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | d'ou l'avantage du RAID 5.. vous avez maté mon lien? |
chev_alier Vive la clim ! | ouais... ben y a une bête carte RAID... |
carrera | j ai craqué ce mois ci, plus de place |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel sera la taille de ton prochain HD ? |