|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel processeur ???? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:00:47 |
Melfice | il te fo un amd ou un intel ? --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% |
|
|
AMG Watercooled :D |
oui ... un p!!!667 avec une V3 mouahahahahahahaahahhaahha --------------- www.wizit.fr |
oui .. le p!!! est a la pointe de la technologie .. san parler de la V3 loooooooooooool --------------- www.wizit.fr |
cyberfred | oula napalm , j'espere que des pro amd sont pas dans le coin sinon ca va faire mal pour ta pomme!!!!!!! |
--------------- www.wizit.fr |
cyberfred | beinh perso , mon xp1900+ tourne comme une horloge depuis plus d'un mois , donc AMD c'est pas de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:15:10 |
tu faisq de la peine --------------- www.wizit.fr |
marllt2 |
|
|
cyberfred | c bizarre avant j'avais un tbird 1.4 ghz et chez pas mais je dirai que mon xp chauffe un peu moins et est un poil plus performant!! |
marllt2 |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
putin mais arette de tenfoncer stp .. tu me fais preske pleurer la .. --------------- www.wizit.fr |
|
marllt2 | Les proco,c'est comme le silence:
|
bozbomb | incroyable, ca fait pas trés longtemps que je suis sur ce forum mais je n'arrete pas de voir les meme gueguerres tout le temps, j'ai l'impression de retourner a l'epoque atari/amiga
|
WAGAW --------------- www.wizit.fr |
marllt2 |
|
marllt2 |
|
|
marllt2 |
|
Requin | Il y a un truc que j'ai du mal à saisir, pourquoi personne ne lui pose la question de savoir ce qu'il va faire de son PC ?
|
|
kyo54 |
|
kyo54 |
|
kyo54 |
|
Requin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi processeur | Combien de mémoire a le processeur graphique integré i815e ??? |
coeff multiplicateur processeur | J ai desoin d etre conseiller pour acheter un nouveau processeur et un |
Quel processeur avec une Radeon 8500LE ? | Comment libérer son processeur avec un modem USB |
[PBM] Processeur mort ? | achat processeur |
Quel processeur pour une CM Asus KT7 ? | Quelle carte graphique avec un "petit" processeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur ???? |