Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel pocket Pc acheter pour moins de 450?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pocket Pc acheter pour moins de 450?

n°2331182
polowaz
Posté le 30-03-2003 à 22:14:18  profilanswer
 

Je souhaiterai faire l'acquisition d'un PDA sachant que je l'utiliserai pour differentes application : Traducteur, stockage de donnés, Mp3, Bureautique.
 
Si vous avez quelques reférence de PDA a me conseiller, pour ma part j'avais vue le Toshiba e330 qui m'avait l'air pas trop mal (avis d'un vendeur !?).
 
je vous remerci d'avance pour vos suggestions.
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 22:14:18  profilanswer
 

n°2331513
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 31-03-2003 à 00:25:31  profilanswer
 

I'am 1 heureux possesseur d'un e330.
Mais pour faire un bon choix en PDA le truc important est de bien ciblé ses besoins (ou plutot ses priorités).
Le e330 avec ses 399?, sa finesse, sa relative légèreté, son design class est un assez bon produit je trouve ...
 
Mais qu'est-ce que tu entends par "Bureautique" et "Stockage de donnés" ?
Car la "frappe" de documents est loin d'être la panacé sur un  PDA, il faudra peut-être acheter un clavier de poche.
Quand au stockage de donnée, avec un "simple" port SD/MMC l'e330 n'as pas le meilleur rapport Mo/prix. Pour du stockage il faudrait peut-être envisager un PDA "épais" (exemple Axim X5) disposant d'un port CF (cartes moins chères, et ayant une capacité maximale bien plus grande que les SecureDigital)
 
Si le e330 t'interesse, sache que l'e350 a déjà été annocé, et ne devrais plus trop tarder. C'est le même avec le PA255 disposant du bus 200MHz (au lieu du PA250 et bus 100MHz), et aussi je crois d'un écran transflectif (mieux que le réflectif).
 
Dans tout les cas go to -> www.pdafrance.com
et topic officiel PocketPC -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=410
 
Shw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel pocket Pc acheter pour moins de 450?

 

Sujets relatifs
Ou acheter des pieces pour pc portable (Un DVD ou un graveur par ex)Je compte acheter un celeron 2 Ghz , et je voudrais savoir ??
quelle carte graphique acheter geforce ou radéonAcheter un PDA aux USA ?
ou acheter son graveur dvd sur un site etranger ?il est pas un peu tard pour acheter une Epox 8K3A+ ?
Quel process acheter chez AMD?Acheter un Dell sans ecran ?
Toshiba Pocket PC e750PDA, Palm, Pocket PC, compatible, avec un Mac ?
Plus de sujets relatifs à : Quel pocket Pc acheter pour moins de 450?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR