Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel est votre meilleur ensemble sonore?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est votre meilleur ensemble sonore?

n°1461680
benzzz
Posté le 22-05-2002 à 19:53:40  profilanswer
 

moi je suis actuellement avec des JBL TLX-5000, elles sont chouette, mais c'ets du matos bon marché (2000 balle la paire). J'aime bien le son JBL, cela dis    
 
J'ai un ampli Technics SU-V3 (15 ans, pas un gresillement, d'la balle ! mais bon...) et une platine JVC moyene, mais bon son.
 
Le son de ma terratec 512i est pas d'aussi bonne que celui de la platine, mais dans l'ensemble, pour 4000 balles de matos environ, je suis tres satisfait.
 
Bien sur, je vais passer en dolby surround, et je voudrais vos avis. quelle marque, quael model, quel amplis, quel enceintes, etc. Je me ferai bien tenter par un ensemble Bose 5.1, ou les derniere de JBL, triangulaire    
 
je suis assez attaché au design, donc si vous aves des photos, c'est encore mieux !!!


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 19:53:40  profilanswer
 

n°1461707
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 22-05-2002 à 20:00:53  profilanswer
 

Moi Creative Labs Megaworks 510 D  :love:  :love:  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 22-05-2002 à 20:02:46--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1461713
benzzz
Posté le 22-05-2002 à 20:04:58  profilanswer
 

euh non, c'est pas du tout de ça dont je parle là :)
 
mon son actuel et mille fois superieur à ça, je prend pas du 5.1 pour du 5.1 :)
 
bon pas mille fois, mais tu vois quoi...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzzz le 22-05-2002 à 20:05:33--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel est votre meilleur ensemble sonore?

 

Sujets relatifs
PAL ou SECAM quelle la meilleur resolution ?kel est selon vous le meilleur choix d'alim entre c deux modeles?
meilleur detonator pour TNT2 ultra ??Kel est la meilleur mobo DDR athlon XP?
la meilleur version des pilotes geforce3 ti 200 pour xp ?[Avis] le Meilleur graveur du moment? Zavez un LIITEON 24 ou 32x?
Meilleur scanner pas trop cher?Meilleur CM pour P4 ????
Problèmes de son dans les jeux : dédoublement sonoreQuel est le meilleur ecran 15 pouces TFT/LCD ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre meilleur ensemble sonore?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR