Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel imprimante acheter???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel imprimante acheter???

n°2097216
mister
Posté le 31-12-2002 à 19:01:38  profilanswer
 

Salut a tous je désire acheter une imprimante qui imprime convenablement assez fiable ( pas un truc qui prend tous les feuille d'un coup ) et surtout qui ne revient pas trop cher en encre (possibilité de trouver en sous marque ou qq chose ds se style), si vous connaissez un model dans c'est critére merci d'avance de me le dire
 
++
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 19:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel imprimante acheter???

 

Sujets relatifs
new config qu'acheter ????ou acheter les kits de recharge de cartouche d encre au meilleur prix?
Quelle imprimante pour 150?Acheter une imprimante polyvalente accés vers la foto + scanner?
Je pars dans 30mins, quel imprimante acheter please, need help :/Quel imprimante acheter?
Besoin de conseil pour acheter une imprimanteG besoin d'un conseil pour acheter une imprimante
G mes 2 cartouches d'imprimante vides, acheter une new imprimante ?J'ai 100 ? quelle imprimante acheter?
Plus de sujets relatifs à : quel imprimante acheter???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR