|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier me conseiller vous pour mon PC ??? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:59:01 |
machistador www.snakepit.fr.st | grande tour moyen tour, budget?
|
DaV-X PSN : kaldor37 | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 15092.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaV-X le 09-05-2002 à 22:05:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Ça :
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
hide |
je confirme elle est géniale --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
machistador www.snakepit.fr.st | ca vous fait pas chier d'oouvrir un porte pour mettre un cd? |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
hide |
c ça ... je la clipse jamais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:10:43 |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | http://www.perenoel.fr/fiche.php?P [...] code=25271 --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
futec | Si la porte te génes, tu peux facilement l'enlever !
|
|
hide |
a faire bo / masker le blanc léteu des lecteurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biniou |
|
machistador www.snakepit.fr.st | c vrai qu'on peux aimer son look de radiateur, mais g jamais trop compris le coup de la porte.
|
Nikoluc |
|
futec | Quand j'invine certaine personnes je ferme la porte de ma toure Antec 1030 pour éviter les remarques du genre : T'as qu'un graveur 6X...
|
Nikoluc |
|
hide | qu'elqu'un peut me répondre ? le liège ça insonnorise ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
tiens c pareil pour moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biniou |
|
|
C4_EXODUSSS | sa !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c4_exodusss le 09-05-2002 à 22:33:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- FeedBack |
machistador www.snakepit.fr.st | t'as pas plus grand? |
Nikoluc | mouairf c po ce que je demandait |
futec | Joli aquarium. Manque plus que les poissons |
C4_EXODUSSS |
Nikoluc | J'aimerai avoir seulement l'avis des personnes etant dans le sujet (voir le 1er post)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 09-05-2002 à 22:31:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
C4_EXODUSSS |
Nikoluc | Que penser vous du boitier ANTEC SX1030B ?????
|
hide |
avantage ==> tous ceux qu'un boitier peut avoir
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nikoluc | bon ben je pense que je vais me laisser tenter par un ANTEC sx1030 |
hide |
bon choix ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
futec | avantages :
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un boitier SILENCIEUX !! | juste pour info, vous pensez quoi de ce boîtier ?? |
Je cherche un boitier | [BRUIT]Boitier Advance 747 XL ou autre boitiers silencieux |
Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..? | Diminuer les vibrations d'un boitier ? |
Recherche desespérement un boitier! | Boitier ATX... |
Ventilateur pour boitier?? dans quel sens?? | Je cherche un boitier transparent |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier me conseiller vous pour mon PC ??? |