| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel age avons nous ? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 09:42:47 ![]() ![]() |
carrera | 29 et depuis le zx81 --------------- ---I like Scsi--- |
Pulpul Skamikaze ! | Moi j'ai 26 ans, bientot 32 |
Cyclop76 | Salut bientôt 31
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | pff tous des vieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 22-05-2002 à 09:48:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the framesmaker]:love: |
Ill Nino Love | Le sondage ressemble a un gros doigt d'honneur... |
Cyclop76 | Merci Concombre nous aussi on t'aime --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 10:00:45 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | je vais sur mes vingts --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Je sais pas si t'as vu, j'en suis à la version 1.4 du pack.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
bubu68 | salut a tous
|
RathierJP | Je trouve que le choix des tranches d'age n'est pas très judicieux : une seule tranche de 30 à 50 alors qu'on commence par des tranches de 3 ou 4 ans, c'est injuste. |
Pulpul Skamikaze ! | Moi aussi je suis plutot un adepte des dukelike (duke, blood, redneck, shadow warrior) en reseau (j'ai appris a fragger dans un cybercafe a Bordeaux) et toute la lignee des quake. |
bubu68 | PS:j'ai trois pc en reseau chez poi et on s'eclate comme des betes.mes jeux de predilection:-medal of honor
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
--------------- ------------------ |
rene-pierre | billy corgan ,c'est un des 1er pseudo que j'avais utiilisé sur ce forum!!! |
Flat_jc | mdr ya ke des vieux comme moi 26 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 10:50:59 ![]() On est vieux à partir de quel âge déjà |
ybet | Ne pleure pas bubu, j'approche des 20+18 (donc je reste dans la tranche vingtaine). mais j'ai commencé plutôt avec les commodores 64. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Pulpul Skamikaze ! | De toute facon, les vieux, faut les tuer a la naissance |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Hybernathus | En fait c moi le petit jeune ici, mais g pas pu voter, y avait direct les resultats... :-(
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Phileass | salut, 25 et j'aime pas l'informatique |
jfvde | j'arrive a 22, et j'ai commencé vers 13 ans sur 8086 --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
shadowman CARPE DIEM !! | 25 et passionné depuis 3 ans, début sur ATARI 520 ST puis pause et achat cel 433 qq années après... |
bubu68 | hé les gars j'ai pas dit que j'etait un vieux scnock mais que j'etait le "PLUS" vieux sale jeunes hi!hi!hi et vive mes 18 ans. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ===> ca c'est encore un coup des "jeunes"... vite, appelons la Police! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
fifeulefeu | Bein moi g eu 17 ans hier mais g commencer sur un vieux amstrad plus vieux ke moi ou je faisait des petits prog en basic |
nathan | [citation][nom]grosquick a écrit[/nom]25 ans et moi aussi j'ai débuté par le ZX81 ... --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
samva Code geek @ Code-Troopers | Alors 18 ans et g commencé sur celui qu'on appellait le TO7 oulàlà, ct plus vieux ke moi ca aussi, pour poursuivre sur amstrad, jen ai u pllusieur 464 664 6128 + (leluxe) et puis apres ST et je suis passé au pc avec le 386 puis 486 pentioume pentioume 2 / 3 / K7 / K7 XP now eheheh, et en octobre je fais mias normalement, voilà |
dolby-digital3500 | 15.8 ans |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | je trouve pô... mais c'est bien ! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
lorant | Et oui, bientôt quadra (20+17 pour moi). Enfin, ça présente un avantage, c'est que je peux faire des lan à la maison avec mes gamins. |
lorant | Ha oui, moi j'ai commencé avec un Vic 20 et l'auto-formation au basic (on ne rigole pas)
|
muzik | j'en suis à 30-1 .. donc pas encore vieux ..
|
pedrito | 39 ans et amstrad cpc464 avec le lecteur de K7 dans le clavier
|
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel age avons nous ? |