| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel âge avez-vous???? |
jarret2 Je suis LE DUDE. | On parle, on parle mais on ne sait pas vraiment qui nous répond.
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 09:32:25 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | HS |
waylan | Un topic similaire par forum |
jarret2 Je suis LE DUDE. |
|
fred2k |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Les classes sont mauvaises: il faut mettre 5-9 ans; 10-14 ans etc. Sinon 10, 15, etc. sont dans 2 classes! |
jarret2 Je suis LE DUDE. |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | rien que des jeunes,a l'aide réveillez vous les années 1961 |
jarret2 Je suis LE DUDE. | up |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 10:31:42 ![]() ![]() |
x9bman Le vin est un aliment. | Je change de tranche le mois prochain. Message édité par x9bman le 13-08-2002 à 11:28:00 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
bichoco | oh mon dieu! ya en qui ont + de 45 ans |
Zel Recompil de noyo ! | Entre et 25 et 30, mais plu pour longtemp --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Lanthane | BIDE INSIDE : Vu et revu....
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | [citation][nom]bichoco a écrit[/nom]oh mon dieu! ya en qui ont + de 45 ans Message édité par nounourse le 13-08-2002 à 11:50:45 |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
mahieu S+Ko |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | J'ai 52 et je joue avec mon pc et puis aussi je passe mon temps a faire des benchs....voili voila |
pikti I’ve done worse |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
cmomo kicose | Salut tlm,
|
FunkyJedi Jazz in da house | Il manque "Obiwan a pas d'age !" |
Pleymo |
|
Arrakis99 | a voté, 19 ans dans 3 jours |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
jarret2 Je suis LE DUDE. | up |
bubu68 | 36 ans mais 20 dans la tete je joue a donf et je m'eclate plus qu'en me bourrant la gueule |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | j'ai vote. 16 ans 1/2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel âge avez-vous???? |