| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qualitée LG ? |
neutron68 One life, live it | salut
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:10:01 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi | moi, j ai son grand frere le LG 795 FT + et je le trouve tres bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astic ye ne fe po le café | très très très déçu par le SAV
|
kiki69 | Je suis possesseur d'un ecran 995FT+ et d'un graveur * 16.
|
ow03 |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Romf | LG = Goldstar et goldstar spa bien |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:23:23 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
_zic_ Super Twingo Volante | surtout evité LG !
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Romf |
|
HJ | moi je dis mitsubishi |
Romf |
|
rv82 | L'écran est bien de prime abord. A priorité pas de pb mais bon le mien (795 FT+) est au SAV en ce moment car la taille de l'image changeait tout le temps, plus de 640*480 (un sifflement à la place)
Message édité par rv82 le 18-06-2002 à 18:43:18 |
Lordben007 Membre Premium | J'ai un 995FT + : j'en suis entièrement satisfait ... Goldstar est une sous-marque de LG donc pas de soucis à avoir avec LG je pense ...
--------------- Topic Ventes |
rv82 | Je crois pas que Goldstar sous-marque de LG
|
Romf |
|
HJ | exact rv82
|
rv82 | D'accord avec toi HJ Mistu c le top |
Lordben007 Membre Premium | Ok les gars , c'est vous qui avez raison --------------- Topic Ventes |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai 3 FT915FT+ et 10 795 FT+, super content |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 19:01:30 ![]()
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur |
Message édité par CuldeVacheFolle le 18-06-2002 à 19:03:43 |
Romf | De toute facon c'est stérile comme discussion, le gars demande des avis chacun donne le sien et a ses raisons. Donc forcément y'a des contents et des pas content |
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
_zic_ Super Twingo Volante |
Message édité par _zic_ le 18-06-2002 à 19:13:46 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 01:31:02 ![]()
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
ow03 | Vampexo, pour leur lecteurs cd j'ai eu un 40x en 05-1999 (de memoire) que j'ai refilé à mon petit frere quand son 48x (garantie) à rendu l'ame. L'assembleur m'a donné à la place du 48x un 50x de marque delta (enfin les deux etait no name) durée de vie du 50x-> 2mois. Reechange du lecteur cd, re durée de vie de 2mois. J'ai mis 50 balles de plus et l'assembleur m'a remis un LG 52x, bien nickel pendant 6mois-1an; maintenant il deconne.
|
akhnotpierrot Internaute | nivo lecteur cd j'ai jamais vue + lent... |
DrGreenthumb | LG c'est peut-être du bon écran amis y'a pas interet a ce que l'écran tombe en panne.
|
Romf | Le prob c'est pas que l soit bon ou mauvais, mais c'est plutot de savoir si ca va durer longtemps ou pas.. C'est toujours ca le problème avec le bas de gamme: on peut avoir un bon produit pas cher mais qui ne tiendra pas longtemps |
DrGreenthumb | Ben pour savoir ça il faut se renseigner sur la marque que tu vises...et savoir quel tube ils utilisent.?
|
axima | arf dur dur LG c du milieu de gamme et je pense que rajouter qq euros pr un ecran de qualite fo po hesiter car c la seule piece d un pc que tu changes po en 6 mois...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qualitée sortie tv des Gforce4 Mx | Ati et qualitée S TV ?please urgent |
| Plus de sujets relatifs à : qualitée LG ? | |