|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QQun a une carte Gigabyte KT333 ?? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ca pourrait remplacer ma asus ... des remarques sur ces cartes que je ne connais pas ... --------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:40:46 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? | changer pour changer.. c koi l'id ? |
Shaad | J'ai achete la Ga-7VRXP hier, je vais la chercher demain..
|
Kernel-Panic Eh? | elle arrive 1ere chez tomshardware...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ben déjà 2 cartes mères et ma corsair qui passe pas en CAS2 ... je sais plus moi .... --------------- Chic not Geek |
Kernel-Panic Eh? | essaye une barette a la fois pour ta ram... na probablement une ki passe pas le cas2
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | de la corsair CAS2, en plus c'est marqué dessus ... --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je vois que tu as la A7V266-E, mon ancienne carte, j'aurais dû la garder ... elle marchait trop trop bien !!! --------------- Chic not Geek |
Kernel-Panic Eh? | spa pcq ta dla ram Cosair kel peu pas etre defect |
Kernel-Panic Eh? | a moin ke sa passait en cas2 sur ton ancienne carte... |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:06:28 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? | yon sorti un Bios pour A7V333
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ceux qui l'ont (petrus, balou ...) vous avez des remarques sur son utilisation courante ??? --------------- Chic not Geek |
Petrus75 | je l'installe seulement demain, pas encore eu le temps de m'en occuper. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | tiens moi au courant ... --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Petrus75 | D'autres impressions? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci à tous pour ces infos ! --------------- Chic not Geek |
ark No wukkas | elle a le ratio 1/5 pour régler la fréquence pci cette mobo??? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Petrus75 | Je sais pas, j'ai pas regarde de ce cote la vu que je n'overclocke pas |
Petrus75 | Drivers USB2 a mettre a jour !!
|
jerme34 comment t'es trop moche | bé moi en 1 mois, 2 cartes 7vrx, pas la P mais il semble qu'elle souffre des mes troubles!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
franz |
|
keph | Coucou Petrus |
Petrus75 |
|
franz |
|
SoMbRy Que le plus mouleux gagne... | J'ai aussi un probleme...
|
franz |
|
Petrus75 |
|
Petrus75 | Alors quelque soit le drivers bewan j'ai des deco, seuls les 1.6.0.6 me retire ces pb d'upload et de loss.
Message édité par Petrus75 le 17-06-2002 à 19:05:45 |
remchar Bee's Powâaaaa | lut'
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MEILLEUR Carte 3D (la moins CHER BIEN SUR) ! | quelle carte mere pour un p4 2.4 en ddr |
Carte graphique: DDR ou SDR ? | Asus P4S333 bonne carte ? |
[BIOS]Activé carte son integré sur la carte mere | Carte son extigy |
Recherche Carte mère acceptant le partage d'irq | Carte Mère RAID ? |
choix d'une carte mère pour athlon XP 1600+ | Est ce qu'on est obilgé de brancher le ventilo de l'alim sur la carte |
Plus de sujets relatifs à : QQun a une carte Gigabyte KT333 ?? |