Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Putin de xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Putin de xp

n°1703699
Atric
Posté le 10-08-2002 à 20:13:14  profilanswer

:kaola:  :fou:  

C'est vraiment le bordel cd xp !

J'avais une imprimante laser qui marchait très bien (oki 4w), il va falloir que je la change. PAS DE DRIVER
J'avais une webcam qui marchait bien, il va falloir que j'en achète une autre ! PAS DE DRIVER
J'avais un palm. Pas d'entrée pour le brancher !!

Et ce n'est que le début !!!

Peut-être qu'avant de fournir des systèmes d'exploitation, ces c... de Microsoft  :fuck:  :gun:  :gun:  devrait vérifier qu'ils sont compatible avec ce qui existe sur le marché...

On n'est pas sorti de la merde.... :benetton:  
Atric

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 20:13:14  profilanswer

n°1703706
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 10-08-2002 à 20:15:12  profilanswer

Fallait pas acheter du matos de merde.
Va sur les sites des constructeurs tu trouvera les drivers de des merdes pour xp.

n°1703707
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-08-2002 à 20:15:25  profilanswer

Atric a écrit a écrit :

:kaola:  :fou:  

C'est vraiment le bordel cd xp !

J'avais une imprimante laser qui marchait très bien (oki 4w), il va falloir que je la change. PAS DE DRIVER
J'avais une webcam qui marchait bien, il va falloir que j'en achète une autre ! PAS DE DRIVER
J'avais un palm. Pas d'entrée pour le brancher !!

Et ce n'est que le début !!!

Peut-être qu'avant de fournir des systèmes d'exploitation, ces c... de Microsoft  :fuck:  :gun:  :gun:  devrait vérifier qu'ils sont compatible avec ce qui existe sur le marché...

On n'est pas sorti de la merde.... :benetton:  
Atric

??! :heink: rapport avec l'OS?

sinon pour les drivers,as tu essayés les generiques de XP?

pke j'avais une vieille imprimante canan bj 210,j'ai pas trouvé les drivers XP mais qd je la branche Ô miracle elle est detectée et winXP l'a installée impeccablement

ca tenait du miracle

n°1703715
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 10-08-2002 à 20:16:39  profilanswer

Pas d'entrée pour brancher le palm ? C'est pas la faute d'xp, tu as forcement une sortie série ou usb de libre.
Xp m'a installé ma sortie palm sans que je lui demande.

n°1703725
Atric
Posté le 10-08-2002 à 20:20:18  profilanswer

J'aurais Jamais acheté ça !!!!

Mais bon, lorsque quelqu'un t'offre un portable compaq (avec dvd, graveur, modem, carte ethernet, 20 GDD,...) tu vas quand même pas le lui fouttre à la gueule juste parce qu'il y a un système de merde dessus ! ?§? non ?

J'ai essayé de branché l'imprimante, mais il ne trouve aucun driver. De plus j'ai un message d'erreur me disant que ce matériel n'est pas reconu par xp!!!

Je pense que je vais tout formater et installer ME

Merci pour vos réponses  
A+
Atric
 :pt1cable:

n°1703731
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-08-2002 à 20:21:36  profilanswer

Atric a écrit a écrit :

J'aurais Jamais acheté ça !!!!

Mais bon, lorsque quelqu'un t'offre un portable compaq (avec dvd, graveur, modem, carte ethernet, 20 GDD,...) tu vas quand même pas le lui fouttre à la gueule juste parce qu'il y a un système de merde dessus ! ?§? non ?

J'ai essayé de branché l'imprimante, mais il ne trouve aucun driver. De plus j'ai un message d'erreur me disant que ce matériel n'est pas reconu par xp!!!

Je pense que je vais tout formater et installer ME

Merci pour vos réponses  
A+
Atric
 :pt1cable:  

troll?

n°1703743
the one
Posté le 10-08-2002 à 20:25:40  profilanswer

XP :love:

n°1703749
alpseb
Posté le 10-08-2002 à 20:27:51  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Fallait pas acheter du matos de merde.
Va sur les sites des constructeurs tu trouvera les drivers de des merdes pour xp.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Putin de xp

Sujets relatifs
Putin va falloir bientot tout changer 
Plus de sujets relatifs à : Putin de xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)