| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Put1.....c cho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:53:03 ![]() ![]() |
leto | cfm = cubic feet per minute
--------------- -- |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 26 CFM c'est tres faible --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
stratocast | > coyote : comment savoir si il est a l'endroit ou pas le clip? |
clockover That's the life | tu c le mithonage .... ca attein non seulement les o/c mais aussi les temp [edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 12:03:26 ![]() ![]() |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
stratocast | le cote ou j'insere le tournevis est du cote de l'axe de pivot du livier du socket. c bon?? |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | au fait avant de monter a la pate thermique tu as enlevé le malabar d origine sur le taisol ? --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
stratocast | desole a pas compris chuis pas un pro de tout ca |
stratocast | arff il est sorti bizarre le dessin... |
stratocast | mon boitier est ouvert
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | boitier ouvert il devrait pas chauffer comme ca .
children_of_the_dos | ah là là moi et mon XP 1600+, on est a 32°celcius toute la journée , méme quand je joue au sauveur du monde à RTWC , avec mon radiateur cuivre ( au fait cuivre rulez!)àh là là , sorry! |
Negro Bleu Blanc Rouge | moi pareil, mai tbird 1.2
|
panzemeyer The torture never stops |
exactement pareil |
franchememnt ça t'apporte quoi de savoir que ton proco est à 32°C au lieu de 50 ? |
children_of_the_dos | ben c'est pour me dire que mon proco ne chauffe pas , que je suis content de ma config , que je pourrai plus tard bien o/c pour voir et surtout me dire que je joue sans risque de plantage , ni de saccade incomprhénsible , donc respect à amd et mon proc chéri
|
t'inquiète je t'agresse pas. pour l'o/c tu as raison |
children_of_the_dos |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | personne n'aurai une petite photo pour bien montrer tt ca? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kahyman | vos explications sur le sens du taisol par rapport au socket sont pas top...
|
Phive Raaah Lovely | ouias c'est clair alors personne na'a de petite photo ki le montre ds le bon sens?? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
stratocast | bon c cool les gars
|
Kahyman | phive : sans voir le socket a moins qu'ils aient la meme mobo c'est difficile a dire :-) |
AreS 2+2= |
|
AKA2001 | Juste pour info ... mon vieux TB 1000 :
|
clockover That's the life |
|
gladi4tor | ben moi g un 1.4 dorigine,un aqua690 dorigine et un boitier merdique et jai 39-40° en idle et 43-44°en full load... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Put1.....c cho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |