Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou puis trouver ces drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou puis trouver ces drivers

n°1336510
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 09-04-2002 à 08:57:05  profilanswer
 

Ou puis trouver ces drivers pour ma SUMA  GF3 Ti 200 64 Mo, je ne touve pas les spécifiques ?
 
Avez-vous un lien je ne trouve pas :cry:  :cry:  :cry:


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 08:57:05  profilanswer
 

n°1336511
YodaNC
Posté le 09-04-2002 à 08:59:11  profilanswer
 

The Gentleman a écrit a écrit :

Ou puis trouver ces drivers pour ma SUMA  GF3 Ti 200 64 Mo, je ne touve pas les spécifiques ?
 
Avez-vous un lien je ne trouve pas :cry:  :cry:  :cry:  



tu prend les detonator de nvidia :fou:

n°1336519
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 09-04-2002 à 09:05:25  profilanswer
 

YodaNC a écrit a écrit :

tu prend les detonator de nvidia :fou:  




 
Oui je suis d'accord, j'ai les derniers en ce moment (je ne suis po débile tout de même) mais quand je mets les drivers Nvidia, je perds ma sortie S-VHS de ma SUMA!!!!!!
 
Quand je remets les drivers fournis avec ma carte(SUMA) les 21.83 je crois HOP la sortie S-VHS  reviens et je peux de nouveau selectionner ma TV pour matter les DIVX :(  :(  
 
Avez vous une solution à mon problème. :hello:


---------------
-= Fight =-  
n°1336567
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 09-04-2002 à 09:41:20  profilanswer
 

The Gentleman a écrit a écrit :

 
 
Oui je suis d'accord, j'ai les derniers en ce moment (je ne suis po débile tout de même) mais quand je mets les drivers Nvidia, je perds ma sortie S-VHS de ma SUMA!!!!!!
 
Quand je remets les drivers fournis avec ma carte(SUMA) les 21.83 je crois HOP la sortie S-VHS  reviens et je peux de nouveau selectionner ma TV pour matter les DIVX :(  :(  
 
Avez vous une solution à mon problème. :hello:  




 
 :bounce:  :jap:


---------------
-= Fight =-  
n°1336617
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 09-04-2002 à 10:10:59  profilanswer
 

Fais un petit tour sur www.touslesdrivers.com

n°1337115
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 09-04-2002 à 13:03:17  profilanswer
 

Bon ben ok j'ai trouvé un lien mais je crois que j'avais déjà pomper ce fichier, merci quand même je vais réessayer ce souare
 
ces drivers je les ai trouvé sur :
 
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=S
Ou
http://www.suma.co.kr/zboard/view. [...] =&keyword=


---------------
-= Fight =-  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou puis trouver ces drivers

 

Sujets relatifs
Ou trouver les drivers Intel pour l'USB 2.0Ou je peux trouver de bon drivers ou detonator pour une gF 4 mx 440
Ou trouver les drivers pour modem interne olitec V90 56K??Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro => Ou trouver les drivers ?
ou puis-je trouver les drivers pour la miro pctv rave pour Xp?pc UNIKA : comment trouver les drivers de la carte son intégrée ?
Ou trouver des drivers introuvables ??????JE narrive pas a trouver les drivers pour ma carte Geforce2 GTS ???
Où trouver les drivers des écrans Smile ?ou trouver les drivers WIn 2000 pour une creative Banshee
Plus de sujets relatifs à : Ou puis trouver ces drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR