| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : psion ou osaris |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:53:17 ![]() ![]() |
zeb59 | up |
leojo | l'osaris est de la merde!!!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Psion a arrêté l'évolution de ses PDA. Non pas comme certains le prétendent parcequ'ils avaient des pb, mais simplement parceque la mode n'est plus aux PDA avec claviers qui de plus étaient plus chers que leurs homologues type Palm et dérivés.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
reivax59 | ayant un psion revo (et le vendant... ai acheté un pc portable!!!) je peux te dire que la diff au niveau de l'écran est énorme... la résolution est doublée pour l'écran du psion, le proc est plus rapide et les logiciels tournent mieux...
--------------- Strava |
zeb59 | Le bzzzz, c'est normal...
|
zeb59 | Pour en revenir à l'osaris, je suis en train de configurer celui que j'ai acheté pour ma famille.
|
cedric_bix |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 16:23:38 ![]() ![]() |
zeb59 | Déstockage RDC il y a 3 mois. |
cedric_bix | ce n'est donc plus d'actualité, tout a leur je n'ai vue que le osaris Message édité par cedric_bix le 27-09-2002 à 16:43:54 |
zeb59 | Ouaip, plus d'actualité depuis 3 mois.
|
cedric_bix | pourquoi n'aurai t-il pas le droit ? Message édité par cedric_bix le 27-09-2002 à 17:01:48 |
zeb59 | Il n'y a pas des lois pour garantir une certaine stabilité des prix à court terme ?
|
crepator4 Deus ex machina | Bein moi j'aimerai savoir si l'osaris supporte l'emulateur Dos XTM (ne serait ce qu'un peu |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme transfert PSION 3mx: quesqu'un fichier .csv? | Que pensez vous du nouveau Psion Revo plus ? |
| Remettre un Psion Série 7 en français | Psion 3a dites moi tout sur lui, je cherche le manuel |
| Plus de sujets relatifs à : psion ou osaris | |