Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur de protection windows apres un formatage et une reinstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de protection windows apres un formatage et une reinstall

n°1754304
stephs
Posté le 27-08-2002 à 17:09:31  profilanswer
 

ben voila
je me suis fait un petit format car ca n'arretait pas de deconner depuis qq temps avec mon pc et alors que je n'ai rien changé au niveau materiel, il me fait une erreur de protection windows a l'installation de la carte son , alors qu'elle avit ete installé plusieurs fois avant sans aucun probleme lors des précédents formatage !!!!!
 
c'etait la premiere carte que j'installais... c'est au tout debut de la reinstall !!!je ne comprends pas  
 
j'ai win98se !
 
des suggestions ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 17:09:31  profilanswer
 

n°1754342
chdup
Posté le 27-08-2002 à 17:19:19  profilanswer
 

et si tu l enleves ?

n°1757601
stephs
Posté le 28-08-2002 à 18:43:15  profilanswer
 

chdup a écrit a écrit :

et si tu l enleves ?




 
ben si j'e l'enleve ca fonctionne bien sur .....:heink: mais ce qui est bizarre c'est que avant le formatage il n'y avait pas de probleme avec cette carte ! ca vous etonne pas vous ?

n°1763812
stephs
Posté le 30-08-2002 à 15:35:23  profilanswer
 

up [:yoyoz] up ....... [:yoyoz]

n°1773688
stephs
Posté le 02-09-2002 à 18:43:13  profilanswer
 

en fait ce qui est bizarre, c'est que depuis mon formatage a chaque fois que j'installe un périph et je fais ca progressivement un a un ... il y a un probleme pour le redémarrge qui suit ... je le résoud en allant changer la configuration (car il y a des problemes de conflits avec les IRQ et DMA et entrées/sorties) puis ca remarche et puis paff au prochaine périph ca me le refait ..... je ne comprend pas avant mon formatage je n'ia jamais eu ce genre de souci tout s'etait installé normalement ....:??: :??: :??:
 
ca vous dis quelque chose ca ?

n°1776261
stephs
Posté le 03-09-2002 à 14:51:08  profilanswer
 

stephs a écrit a écrit :

en fait ce qui est bizarre, c'est que depuis mon formatage a chaque fois que j'installe un périph et je fais ca progressivement un a un ... il y a un probleme pour le redémarrge qui suit ... je le résoud en allant changer la configuration (car il y a des problemes de conflits avec les IRQ et DMA et entrées/sorties) puis ca remarche et puis paff au prochaine périph ca me le refait ..... je ne comprend pas avant mon formatage je n'ia jamais eu ce genre de souci tout s'etait installé normalement ....:??: :??: :??:
 
ca vous dis quelque chose ca ?  




 
[:yoyoz]
 
pas d'avis sur ce probleme ????

n°1776276
jofission
Posté le 03-09-2002 à 14:56:33  profilanswer
 

et si tu change ta CS d'emplacement ça fait quoi ?
 
Moi je sais que j'avais des soucis avec de la mémoire et parfois j'avais des erreurs de protection windows.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1776807
stephs
Posté le 03-09-2002 à 17:10:01  profilanswer
 

ben ca dépends de l'emplacement . mais en gros, il n'y a que cet emplacement pour qu'il ny' ai pas de conflit entre ma CS et ma CG ...mais c'est au dépend des autres périph et je te dis pas la galere....
d'autres ont eu de pareils mésaventure ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur de protection windows apres un formatage et une reinstall

 

Sujets relatifs
[Help] windows xp ne veut plus de mes lecteurs ?Comment fonctionne un formatage de bas niveau
Installation d'un SnapScan 1200P sur Windows XP par AGFA ici !Planatge avec Windows XP ( Ecran tout bleu ) MAJ
AGP 4X et ATI sur Windows XP ProURGENT : AGFA SnapScan 1200P sur Windows XP ?
plantage au démarrage de windows 98Erreur d'E/S <===== Kesako???
probleme carte mere ASUS TUSL2-C et windows xp[RAM, HD ?] Windows 98 et boot lent, HD lent, et ecrans bleus bizarres
Plus de sujets relatifs à : erreur de protection windows apres un formatage et une reinstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR