Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Une promotion en informatique, C'est possible ? ou ? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une promotion en informatique, C'est possible ? ou ? :)

n°1171261
fire-lizza​rd
Posté le 09-02-2002 à 19:28:13  profilanswer
 

Bonjour
Avez vous des prix en informatique vous ? car moi a chaque fois j'ai l'air d'un gros pigeon a fric la ... ca m'énerve un peu de débourser a fond surtout que chui pas riche :gun:  
Si oui, vous allez ou ?
@+  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 19:28:13  profilanswer
 

n°1171271
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 09-02-2002 à 19:32:23  profilanswer
 
n°1171284
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-02-2002 à 19:37:02  profilanswer
 

Un jour j'achette plein de matos dans un boutique, je savais que le scanner etait 20 F. moins cher à coté, je lui demande de s'aligner sur les prix : il est mi-ennervé, mi-etonné, telephone à son concurent et s'entretient avec lui en chinetoc, puis il me fait la remise de 20 F.  :)  
 
Une autre fois, on m'a offert un sachet de pâte thermique  :)  
 
Pour des promos interessantes, il faut aller là ou c'est tres cher et ou ils font plein de marge

n°1171302
fire-lizza​rd
Posté le 09-02-2002 à 19:47:02  profilanswer
 

Grosbill micro C'est bien pour leurs promos ?
Sinon, montgallet.. mouais... ils vendent pas trop cher mais par contre ils te font cracher sur le SAV qui est, disons le clairement, tres tres variable (suivant les boutiques) ...
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Une promotion en informatique, C'est possible ? ou ? :)

 

Sujets relatifs
IDE => SCSI .. possible ?swap xp pro en ram ,est ce possible?
évolution SlotA -> socket A : possible?Le magasin le moins cher informatique a montreal ou site web...
Pas possible d'installer ma DC10+ sous 2000Coût horaire de la maintenance informatique (chez fnac par ex.)
Celeron 1Ghz possible sur ASUS CUBX ??Baybus pour un disque dur c'est possible ? Help?
SOS: Fsb 133Mhz sur Athlon XP pas possible ! 
Plus de sujets relatifs à : Une promotion en informatique, C'est possible ? ou ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR