Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [???] Ca existe un prolongateur VGA de moins de 2mètres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[???] Ca existe un prolongateur VGA de moins de 2mètres?

n°2555007
Stretch_
Posté le 27-06-2003 à 12:40:48  profilanswer
 

Il me manque à peine 20/30cm pour relier mon ecran à mon PC,ça m'embete un peu de prendre un cable de 2m pour ça(c'est la longueur mini que j'ai vu en faisant une recherche sur le net).
 
 
Sinon y a des effets secondaires secondaires si on utilise un prolongateur pour brancher son ecran? (je sais qu'en video et son on dit tjrs que dès qu'il y a prolongateur,adaptateur,etc... il y a perte de signal et que ça ne vaut pas un raccord direct via un seul et meme cable)
 
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 12:40:48  profilanswer
 

n°2555307
Stretch_
Posté le 27-06-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

:(

n°2555320
biaxident
Posté le 27-06-2003 à 14:48:54  profilanswer
 

Il y a un 1,8 mètres sur LDLC..... peut-être qu'il y a plus court mais bon...... cela me parait un minimum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [???] Ca existe un prolongateur VGA de moins de 2mètres?

 

Sujets relatifs
De la DDR-SDRAM 512 Mo PC2100 en Single-Side existe-t-elle ?Rallonge VGA
Ca existe un chan IRC francais pour se faire aider en informatique?[HELP]Est-ce-que ca existe de la ram no-name avec chips winbond?
Existe-t-il un APN qui photographie directement en PNG??Existe t il des ordinateurs portables sans ventilateur ??
Mon PC ne fonctionne que si je demarre en mode VGA[barbones] Il existe quoi pour AMD ?
Plus de sujets relatifs à : [???] Ca existe un prolongateur VGA de moins de 2mètres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR