Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Processeur AMD Athlon Xp 1700+

n°1294672
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2002 à 13:33:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fourniey a écrit a écrit :

Comme quoi notre société est de plus en plus intolérante et c'est bien dommage.
 
Le partage est primordial pour réussir sa vie et plusieurs s'en rendre compte à la fin quand le verdict final tombe (si c'est le cas)




 
Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle...


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 13:33:19  profilanswer
 

n°1294855
Murphy
Posté le 24-03-2002 à 14:56:18  profilanswer
 

bah que voulez vous que je vous réponde... certains sont d'une telle mauvaise foi. je ne vois meme pas pourquoi je perds mon temps à poster ceci :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1294873
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-03-2002 à 15:10:54  profilanswer
 

moi je ne dirai qu'une chose....
c'est quand on sait pas on fait faire d'abbord... et pour la fois suivante on saura.....
 
pour cette fois tu as de la chance... car ce n'est qu'un petit problème... mais il se peut que vu ta toute petite expérience...
une fois tu fasses une grosse boulette.... et que cette fois-ci ça te côute du temps et du pognon.. là seulement (comme à chaque fois) tu réflaichiras avant d'agir!!
 
je déteste ce genre d'humain... qui pour des trucs simple ne savent pas faire l'éffort de réflaichir.... et à la place sans chercher à comprendre.... vont poser des questions et executer les explications, toujours sans chercher à comprendre....
 
enfin c'est leur vie après tout... mais ici c'est notre temps....

n°1294902
sankei
Posté le 24-03-2002 à 15:27:12  profilanswer
 

bitonio6 a écrit a écrit :

moi je ne dirai qu'une chose....
c'est quand on sait pas on fait faire d'abbord... et pour la fois suivante on saura.....
 
pour cette fois tu as de la chance... car ce n'est qu'un petit problème... mais il se peut que vu ta toute petite expérience...
une fois tu fasses une grosse boulette.... et que cette fois-ci ça te côute du temps et du pognon.. là seulement (comme à chaque fois) tu réflaichiras avant d'agir!!
 
je déteste ce genre d'humain... qui pour des trucs simple ne savent pas faire l'éffort de réflaichir.... et à la place sans chercher à comprendre.... vont poser des questions et executer les explications, toujours sans chercher à comprendre....
 
enfin c'est leur vie après tout... mais ici c'est notre temps....  




 
putain le gars est grave comme meme, si c'est ton temps qu'il perd, pq tu te laisse faire, et repondre a ce post, en plus tu repond avec tout un roman de texte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
athlon 1.4Ghz + CGAthlon INTROUVABLE
Athlon MP + kt266aQuelle ventilateur pour Athlon XP acheter ??
Besoin de Vous ( ou de Toi la :D ) Choix de CM Athlon DDRcarte mére tout intégré + processeur via soudé??? bien???
Athlon 1.2 qui chauffe beaucoupPatch pour proc AMD duron ??
AMD 1G7 Quel Refroidisseur???quelle est la meilleur carte mere pounr un athlon XP
Plus de sujets relatifs à : Processeur AMD Athlon Xp 1700+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR