Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec WinTV 2000 et XP (Carte WinTV PCI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec WinTV 2000 et XP (Carte WinTV PCI)

n°1621648
nico26108
Posté le 16-07-2002 à 00:09:38  profilanswer
 

J'ai installé une carte WinTV PCI (sous Windows XP Pro); mais je rencontre des problemes pour la faire fonctionner; les pilotes sont à jour (WDM 3.31) j'ai installé la dernière version de WinTV 2000 (3.39), mon problème est le suivant :
 
Au lancement de wintv 2000 (qui met une minutes pour démarrer), le logiciel réagit très lentement à chaque action, plus de 15 minutes pour effectuer un balayage des chaines, de plus une fois le balayage terminé aucune chaine apparait sur aucun canal, il faut attendre 15s entre chaque changement de chaine, en bref je n'ai à aucun moment un message d'erreur mais le logiciel ne fonctionne pas ! les autres logiciels de capture ou le logiciel qui pilote la telecommande ont le même probleme, cela fait plusieurs semaines que j'essai de résoudre ce probleme en vain, ma carte WinTV est placé sur le slot PCI le plus eloigné de la carte vidéo AGP (NVIDIA TNT2), après vérification la carte vidéo occupe l'IRQ 10 et la cart TV l'IRQ 5 le meme que la carte son (intégré à la carte mère)
 
PS: La carte fonctionne impec avec K!TV, mais j'aimerais quan même faire fonctionner tout ces logiciels de hauppauge notamment pour faire de la capture ! et pour faire fonctionner la télécommande !
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci


Message édité par nico26108 le 16-07-2002 à 00:10:01
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 00:09:38  profilanswer
 

n°1621668
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 16-07-2002 à 00:15:17  profilanswer
 

je l'a possede mais je ne vois pas ton probleme et donc pas t'aider,je n'ai pas mis le pilote a jour :hello:

n°1632494
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 19-07-2002 à 09:53:55  profilanswer
 

moi j'ai juste quelques gresillements quipasse par mon pack son et lorsque je grave,il faut que je pense a la debrancher en gravure :(  
sinon meme sur un 22 pouces l'image reste belle :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec WinTV 2000 et XP (Carte WinTV PCI)

 

Sujets relatifs
[carte mère] Disque Dur de plus de 32 GoCarte aquisition de International Interactive Media (I2M ) pci/cdi
je cherche une carte graphique silencieusepersonne n'a rencontre ce probleme ???????????????
Problème de bios sur MSI K7T266 Pro2probleme KG7 et 3D, besoin d'aide !
Pb de carte videoProbleme Asus Ge-Force 2 MX 440-Pro 64 Mo AIDE URGENTE REQUISE!!!!
CARTE MERE K7S5A-R elite option lanAncienne carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec WinTV 2000 et XP (Carte WinTV PCI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR