Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème windows xp

n°1548551
lavos
Posté le 23-06-2002 à 12:36:17  profilanswer
 

Salut , j'ai un petit problème , je n'arrive pas à formater mon DD sous windows xp édition familiale ( pas la peine de se moquer :)  ) , certains m'ont dit qu'il fallait réinstaller windows 2000 par dessus pour pouvoir formater le tout après car c'est en ntsf , avec windows 98 on peut pas car c'est en fat .
Mais moi j'ai que win xp et 98 .
Or un autre gars m'a dit que c'étais possible avc win 98 , il fallait lancer le formatage de c: a partir du cd au démarrage .
Quelqu'un peut-il m'aider a formater mon dd avec win98 , ca me broute trop ca :(  .
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 12:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème windows xp

 

Sujets relatifs
Probleme a linstallation de windows xpprobleme d'ecran bleu windows XP....
Problème de carte réseau avec une K7T et Windows XPProblème de gravure sous windows XP
Probleme de scanner (UMAX Astra 3400) avec windows meproblème de freeze sous Windows 2000
problème d'installation XCARD avec windows 98Problème écran bleu sous Windows 2000 [HELP SVP]
[Firewire IEEE 1394] Gros probleme sous Windows XPProblème avec Windows XP : system32 s'ouvre au démarrage
Plus de sujets relatifs à : problème windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR