Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de webcam (usb) avec via kt 133 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de webcam (usb) avec via kt 133 !

n°936393
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 28-12-2001 à 18:41:42  profilanswer
 

Sur une carte mere asus via kt 133, ma webcam ne fonctionne pas (la led ne s'allume pas ou alors s'eteind vite) . Serait-ce un prob d'alim ? Sinon j'ai des jeu qui ne marche pas et divers petits prob que je n'avais pas avant de passer a AMD... Cette CM est une merde ou quoi ??

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 18:41:42  profilanswer
 

n°936406
ewil2001
Bioware addict
Posté le 28-12-2001 à 18:45:47  profilanswer
 

T'as installe les patchs via usb???
Avant de dire que la carte est une merde, dis plutot quels sont tes problemes (autres que usb)!
C'est facile de dire c'est de la merde si on prend un produit et que l'on ne sait pas configurer. :sarcastic:  
Quels manip as tu fait dessus????
 :heink:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°1059188
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 03-01-2002 à 09:33:57  profilanswer
 

Oups, désolé si j'ai heurté une sensibilité. J'ai mis le patch usb fournit avec la carte mere. Ai également mis les derniers 4 in 1. Les prob que j'ai sont de type Rogue spear qui retourne au desktop dés que je lance la mission, ou encore Unreal qui ne tourne pas en D3D mais seulement en Opengl. Jai les drivers 23.11 pour la gforce. Non vraiment je ne comprend pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de webcam (usb) avec via kt 133 !

 

Sujets relatifs
ASUSTEK A7V266 Problème avec toutes les cartes Son CreativeY'a koi comme Webcam de bien a - de 400ff ?
Comment faire fonctionner une Creative Video Blaster Webcam Go sous XPAvez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XP
Problème avec msi kt7266 pro ru !!Webcam - URGENT
problème comercial à propos geforce3probleme pour formater,svpppp
Problème avec une Asus A7V133 - AU SECOURS JE CRAQUEwebcam logitech traveler + Winxp
Plus de sujets relatifs à : Problème de webcam (usb) avec via kt 133 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR