Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec lecteur dvd et graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec lecteur dvd et graveur

n°1553194
warhols
Posté le 24-06-2002 à 20:50:16  profilanswer
 

Voila, j'ai installé nero comme 2ème logiciel de gravure et désormais, enfin je ne sais pas si c'est du à ça, Windows, je précise que c'est XP, reconnaît mes 2 lecteurs mais me dit qu'il y a une erreur lors de l'installation des matériels. A savoir que quand j'ajoute ce matériel, il m'indique qu'il ne peut l'installer car: "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)".
Est-il possible que ce soit du à l'installation de 2 logiciels de gravure qui mettent en conflit les périphériques ou bien, c'est autre chose et dans ce cas, est ce que quelqu'un peut m'aider car sinon, je crois que je vais être obligé de réinstaller winXP.
Je précise que j'ai déjà retirer les 2 périphériques dans le gestionnaire de périphérique, que j'ai redémarré mon PC, j'ai tout fait sauf débrancher les périphériques mais je pense que ces problèmes viennent plutôt des pilotes ou je ne sais trop quoi.
HELP


---------------
En effet...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 20:50:16  profilanswer
 

n°1553601
warhols
Posté le 24-06-2002 à 22:51:28  profilanswer
 

:gun:  Je vois qu'il y a personne qui peut m'aider.... tant pis, je pensais pourtant qu'ici, je trouverai quelqu'un qui tenterait de m'aider mais bon... c'est pas grave, je vais me débrouiller.  
Merci quand même! :(  :(  :(  :(


---------------
En effet...
n°1553617
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 24-06-2002 à 22:55:12  profilanswer
 

desinstall un des 2 logiciels de gravure, il doit il y avoir un confli.
 
je te conseille de garder nero


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1553637
warhols
Posté le 24-06-2002 à 23:00:26  profilanswer
 

Bartmat a écrit a écrit :

desinstall un des 2 logiciels de gravure, il doit il y avoir un confli.
 
je te conseille de garder nero




 
J'ai déjà désinstaller un logiciel et même les 2 mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à accéder à mes lecteurs....


---------------
En effet...
n°1553641
warhols
Posté le 24-06-2002 à 23:00:54  profilanswer
 

warhols a écrit a écrit :

 
 
J'ai déjà désinstallé (faute de français) un logiciel et même les 2 mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à accéder à mes lecteurs....




---------------
En effet...
n°1553675
fondbleu
naïf hart
Posté le 24-06-2002 à 23:09:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec lecteur dvd et graveur

 

Sujets relatifs
Lecteur cd se met en PIO sous XPprobleme DD
problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!!Problême d'agp 4x sur k7s5a elite restant en 2 x avec kyro 2 64 mo
probleme sous windows 2000 avec graveur et lecteur cdProblème Mon lecteur DVD et graveur ne lisent plus mes CD!
j ai un probleme (plus de lecteur cd ni de graveur)§!!!!!!!Problème CD gravés entre graveur et lecteur
Problème de lecture pour lecteur graveur cd PlexWritterproblème Lecteur Cd et graveur Help
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lecteur dvd et graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR