Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème KR7A demarre pas. [RESOLU]

n°1138587
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 15:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

thecoin a écrit a écrit :

tu as essayé de sortir ta carte mere du boitier et de la tester comme l'avais fais le vendeur?  

Non pas essayé. J'essaie ce soir cette solution.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 15:55:38  profilanswer

n°1138634
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 30-01-2002 à 16:08:34  profilanswer

ludor1 a écrit a écrit :

Non pas essayé. J'essaie ce soir cette solution.  

J'ai deja parlé avec un gas dont sa KR7a ne bootait pas, pcq une visse etait trop serré. :heink:

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1138650
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 16:11:54  profilanswer

thecoin a écrit a écrit :

J'ai deja parlé avec un gas dont sa KR7a ne bootait pas, pcq une visse etait trop serré. :heink:  

Ok, tu sais laquelle c'était ?

n°1138656
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 30-01-2002 à 16:13:37  profilanswer

C'était une des vises autour de la ram.

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1138664
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 16:15:17  profilanswer

Ok, je suis au courant de ce problème et je ne l'ai pas mise.  :pt1cable:

n°1138687
sukhoi 37
Posté le 30-01-2002 à 16:23:44  profilanswer

bagu a écrit a écrit :

Faux...Si tu respecte pas l'ordre il te le dis qu'il n'est pas content   :hello:  

ou alors ca doit dependre des barettes ram  :??:

n°1138747
p@trick
Pourquoi?
Posté le 30-01-2002 à 16:39:47  profilanswer

ludor1 a écrit a écrit :

Merci, c'est quoi l'ordre alors ?  

la premiere est celle qui est la plus proche du proco.
c'est bizzar j'ai monté la mienne depuis un mois et tout c'est passé nickel :??:  tout fonctionne a merveille  :D  
serai je un sur-doué  :D ou l'exeption qui confirme la règle :(  :lol:  
ps:
faut il au montage d'une carte mère, isoler la carte du boitier avec des rondelles appropriées ou pas?

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°1138763
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 16:43:10  profilanswer

apparement le problème viens du montage de la carte dans le boitier, ce soir je démonte tout et j'en aurait le coeur net.

n°1138779
Ben100g
Posté le 30-01-2002 à 16:46:54  profilanswer

ludor1 a écrit a écrit :

apparement le problème viens du montage de la carte dans le boitier, ce soir je démonte tout et j'en aurait le coeur net.  

ca m'est deja arrivé quelques fois avec kt7/kg7  il s'agit généralement de contact avec les visses...

solution: remontage ( j'ai entendu plusieurs personnes parler de la vis à côté de la ram à droite qui empêcherait la CM de booter )  

bonne chance et courage    :hello:

[edtdd]--Message édité par ben100g--[/edtdd]

n°1138791
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 16:49:39  profilanswer

Merci beaucoup ben100g, je crois que le problème est isolé, je test ça ce soir et j'isole toutes les fixations.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 16:49:39  profilanswer

n°1138856
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 17:01:17  profilanswer

:hello:

n°1138931
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 17:15:50  profilanswer

up

n°1139070
Lebenj
Posté le 30-01-2002 à 17:48:07  profilanswer

j'ai déjà mis ça dans un autre topic...

j'ai eu le même problème, deux fois, avec des KG7raid : c'est l'alim de ta tour! y faut du 350W je sais, ça étonne... sinon, tu peux débrancher tous tes lecteurs et l'ordi devrait boot comme ça...aprés 10minutes, quand c'est chaud, téteins, tu rebranches tes lecteurs et ça devrait rebooter...t'as lpus qu'à ne jamais éteindre le bordel...

n°1140294
ludor1
Posté le 30-01-2002 à 22:58:59  profilanswer

Ca y est ça marche.  :)  
J'ai tout démonté, placé la carte sur un carton, j'ai mis que la carte vidéo et un clavier => démarrage direct sans aucun probléme. Alors j'ai isolé toute les fixations avec du ruban adhésif, et maintenant ça démarre direct, noté tout de même que dés que je remet la fixation prés des connecteurs DDR même isolé et bah ça démarre plus!  
Donc pas besoin d'alin 350W avec 300W et tout mon matos ça marche nikel, c'est mon pôte qui est heureux!
J'ai mis pour le moment le FSB à 155, ça démarre nikel, a voir dans le temps si c'est stable et si je peux pousser encore.

Merci à tous pour votre aide.

n°1140419
Los Pebos
Posté le 30-01-2002 à 23:26:04  profilanswer

Des sujets qui se finissent bien comme ça, ça me fait chaud au coeur :sweat:

Je vous le dis, les vis sont nos pires ennemis :

• elles font contact quand on ne leur demande rien (cf ce topic)
  • elles tombent et vont se mettre dans des endroits impossibles
  • quand elles se planquent, c'est exactement dans l'angle mort de notre vision, genre pile derrière le bout de moquette caché par le coin du boitier ou dans le coin sombre au milieu des nappes (allez comrendre comment elles font :??: )
  • elles défient les lois de la pesanteur : quand on sait qu'une vis est planquée dans le boitier, on a tendance à le retourner dans tous les sens pour la faire tomber mais nada : la vis fait du bruit mais ne tombe pas :pt1cable:
  • on en retrouve toujours des non-utilisées quand on pense avoir tout vissé et que le boitier est fermé et branché
  • elles ne vont que par 3 quand elles se trouvent être les seules qui conviennent au HD/CD-ROM (qui vibre beaucoup et qui nécessite 4 vis) qu'on vient de s'offrir...

A cela, une solution : la Glue3, la néoprene ou toute autre substance collante... ou beaucoup de patience... Et j'ai l'impression qu'on nous prend pour des gens patients chez les concepteurs d'ordinateurs :sarcastic:  

:D  :D

---------------
Mon feedback
n°1140751
ragefan
Posté le 31-01-2002 à 08:11:07  profilanswer

Los Pebos a écrit a écrit :

• quand elles se planquent, c'est exactement dans l'angle mort de notre vision, genre pile derrière le bout de moquette caché par le coin du boitier ou dans le coin sombre au milieu des nappes (allez comrendre comment elles font :??: )
  • elles défient les lois de la pesanteur : quand on sait qu'une vis est planquée dans le boitier, on a tendance à le retourner dans tous les sens pour la faire tomber mais nada : la vis fait du bruit mais ne tombe pas :pt1cable:
  • on en retrouve toujours des non-utilisées quand on pense avoir tout vissé et que le boitier est fermé et branché
  • elles ne vont que par 3 quand elles se trouvent être les seules qui conviennent au HD/CD-ROM (qui vibre beaucoup et qui nécessite 4 vis) qu'on vient de s'offrir...

A cela, une solution : la Glue3, la néoprene ou toute autre substance collante... ou beaucoup de patience... Et j'ai l'impression qu'on nous prend pour des gens patients chez les concepteurs d'ordinateurs :sarcastic:  

EXCELLENT  :lol:

n°1140777
ludor1
Posté le 31-01-2002 à 08:50:39  profilanswer

Los Pebos a écrit a écrit :

Je dirais même plus EXELLENT et tellement vrai.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de veilleProblème de port ISA sur KT7 ?
Nero et DAO = problème pour moi => HELP ME PLEASEprobleme disque dur !!! au secours !!!!
Probleme IRQGros probleme sous Windows XP
PROBLEME DISQUE DURProbleme lecteur DVD depuis passage sur Windows XP
Problème d'installation de logicielProblème si j'ajoute de la RIMM 800,
Plus de sujets relatifs à : Problème KR7A demarre pas. [RESOLU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)