Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme disque dur ibm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur ibm

n°1063667
iom56
Posté le 04-01-2002 à 14:07:20  profilanswer
 

mon ibm 30 Go fait des cric cric cric
je n'arrive plus a l'utiliser
existe t il un moyen pour que je recupere les fichiers de ma partion etendu qui et fat 32 et ma partion principale en ntfs
avec une disquette boot je voie les fichiers de ma  partion etendu mais je n'arrive pas a les copier car le disque fait cric cric cric.
si je départ avec un autre disque dur et mon ibm en esclave des qu il fais acces dessus c'est foutu il fait cric cric cric.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 14:07:20  profilanswer
 

n°1063689
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-01-2002 à 14:11:03  profilanswer
 

fais une recherche :(
désolé pour toi...
tu peux essayer drivefitness d'ibm (dispo sur leur site)..
mais pour tes données, fallait acheter un graveur.

n°1063721
caudacien
Posté le 04-01-2002 à 14:17:02  profilanswer
 

bienvenue dans le clan de casseur de ibm. Pour ton disque, je crois qu'il n'y a rien a faire d'autre que direction SAV. d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire en combien de temps il ramene le nouveau disque dur, je le remercierais. Et faut il d'abord passer par le commerçant (rue montgallet, j'ai plus la boutique en tete) ou directement SAV IBM ? merci

n°1063782
mrpochpoch
Posté le 04-01-2002 à 14:30:24  profilanswer
 

caudacien a écrit a écrit :

bienvenue dans le clan de casseur de ibm. Pour ton disque, je crois qu'il n'y a rien a faire d'autre que direction SAV. d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire en combien de temps il ramene le nouveau disque dur, je le remercierais. Et faut il d'abord passer par le commerçant (rue montgallet, j'ai plus la boutique en tete) ou directement SAV IBM ? merci  




 
Personnellement, j'ai ramené mes deux IBM 60Go 75GXP deux fois de suite au bout de 3 semaines .. au revendeur chez qui je les avez acheté ...  
 
Déja lors du premier problème, je n'étais pas très content ... mais le vendeur a insisté pour que je reprenne le même en échange ... le deuxième disque a rendu l'âme au bout de 3 semaines !!! Là j'ai été raller dans le magasin, et je leur ai demandé autre chose que de l'IBM ... Je suis finallement reparti avec un Western Digital 60Go, avec lequel je n'ai pas de soucis pour le moment ... croisons les doigts !  ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1063830
caudacien
Posté le 04-01-2002 à 14:39:45  profilanswer
 

ah, j'aimerais tant cette solution, IBM :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme disque dur ibm

 

Sujets relatifs
Pb sur installation disque durdisque dur de 20G sur vieux IBM aptiva qui supporte 8gb ?
installation disque dur IBM 60Go quelle type de partition ?Probleme Yamaha CRW2200E , GROS probleme
problème !probleme KT7 + camera USB
Urgent !! problème de formatage et d'installation de windows !probleme disque dur
probleme disque dur ibmProbleme Disque dur IBM 40go
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur ibm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR