Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC GEFORCE 2 PRO ET KT7-A HELP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME AVEC GEFORCE 2 PRO ET KT7-A HELP!!

n°1209373
Flapiou
Posté le 21-02-2002 à 22:04:27  profilanswer
 

J'ai un problème de compatibilité entre ma carte mère Abit KT7-A  et ma Geforce2 Pro 32mo du constructeur Leadtek.      
Après avoir fait les branchements nécessaires , j'allume mon PC mais aucune image ne s'affiche sur l'écran ,il reste noir. Pourtant l'ordinateur est allumé, les ventilos tournent. Ma Geforce2 a ses DEL rouge et orange allumés (en temps normal seul la DEL verte est allumée ) ce qui signifie qu'il ya une erreur mais je ne sais pas laquelle. La DEL de mon écran s'affiche en orange au lieu d'être en vert (aucune image sur l'écran) et je ne peux donc pas du tout aller dans le BIOS .La KT7-A fonctionne pourtant très bien avec plusieurs autres cartes vidéos et la Geforce 2 Pro marche sur les autres cartes mères. J'ai mis a jour les drivers Geforce et flashé la KT7-A mais cela n'a rien changé.  
    Que puis-je faire ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Flapiou--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 22:04:27  profilanswer
 

n°1209397
TontonJip
Posté le 21-02-2002 à 22:11:14  profilanswer
 

Juste pour verifier :
t'es sur de la connectique de ton ecran ?Tes essais sont ils faits sur le meme ecran ?
Sinon je vois pas desolé...

n°1209404
bbloup
Posté le 21-02-2002 à 22:13:00  profilanswer
 
n°1217476
Flapiou
Posté le 24-02-2002 à 20:28:23  profilanswer
 

Merci bbloup pour ton message . Maintenant je vois d'où vient mon problème mais il semble que la seule vraie solution est de souder . Seulement je ne suis pas vraiment un électrotechnicien et je ne comprends pas toute la manoeuvre de soudure qui est expliquée sur ce site:  http://www.chewan.freeserve.co.uk/
   Quelqu'un pourrait-il me donner l'explication en français??
Cela serait utile pour tout le monde ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC GEFORCE 2 PRO ET KT7-A HELP!!

 

Sujets relatifs
Je viens d'acheter une Geforce 2 Ti, me suis je fais avoir ?probleme de montage d'un pc
problème de RamProblème de déchirement de l'image avec les Radeon x500
URGENT : Asus AGP Pro et Matrox G400.po d'image sur ma tele avec hercules geforce 3d pro 2 64 mo ddr +tv
Problème de disque et controleur Raid/Udma100Quoi penser de la MSI K7N 420 Pro ??????
WebDav avec Dreamweaver, help !choisir en ati radeon 7500 64 ddr et geforce 4 MX440
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC GEFORCE 2 PRO ET KT7-A HELP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR