Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problem D3D avec Geforce 3 et a7n266 "carte graphique integrer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem D3D avec Geforce 3 et a7n266 "carte graphique integrer"

n°1085650
FuRaXXXX
Posté le 11-01-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

Je suis vraiment degouter je lance une partie de alien vs predator 2 pour voir si tous marche niquel et en faite non en d3D je vient de mapercevoir que tous deconne les textures saute etc je c pas de quoi sa pourait venir jai une geforce 3 qui marche niquel une carte mere a7n266 avec carte graphique integrer je les pas desactiver puisque dans les peripherique en carte graphique il detcte que la geforce 3. En open gl sa marche bien c ca que je comprend pas ? quel et la soltion si vous en avez une merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

n°1085678
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 11-01-2002 à 16:44:51  profilanswer
 

C'est seulement sur Alien vs Predator ou sur tous les jeux en D3D ? J'ai déjà eu le tour et il m'a suffi de mettre à jour les drivers de la carte mère
 [:mikegyver]

n°1085745
FuRaXXXX
Posté le 11-01-2002 à 17:11:07  profilanswer
 

Ba justement jinstall un autre jeux d3d  pour voir si sa fait pareille je te le dit dans pas tres longtemps

n°1085789
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 11-01-2002 à 17:27:10  profilanswer
 

FuRaXXXX a écrit a écrit :

Je suis vraiment degouter je lance une partie de alien vs predator 2 pour voir si tous marche niquel et en faite non en d3D je vient de mapercevoir que tous deconne les textures saute etc je c pas de quoi sa pourait venir jai une geforce 3 qui marche niquel une carte mere a7n266 avec carte graphique integrer je les pas desactiver puisque dans les peripherique en carte graphique il detcte que la geforce 3. En open gl sa marche bien c ca que je comprend pas ? quel et la soltion si vous en avez une merci  




 
 :non:  désactive la !!!


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1085854
e-TE
Posté le 11-01-2002 à 17:53:43  profilanswer
 

si c comme avec la msik7n420 (geforce integre) la carte video se desactive automatiquement donc cherche pas d'option pour la desactiver t'en triuvera pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problem D3D avec Geforce 3 et a7n266 "carte graphique integrer"

 

Sujets relatifs
PB TV GeForce 2 TI (+ Detonator = Detonant!)Quelle carte graphique avec ma config....
Carte mere gigabyte ga 7ixe4 ?kelle carte graphike????
Ventilo chipset bruyant sur carte ASUSprobleme modem V90 et carte son integre VIA
votre avis ! meilleur carte mere raid en SDRAM !!LEADTEK GeForce 2 Ti bien ou pas? urgent jachete dans 15 minutes
Quelle carte graphique prendre pour un Celeron 450 ? 
Plus de sujets relatifs à : Problem D3D avec Geforce 3 et a7n266 "carte graphique integrer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR