Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob win xp

n°1176794
testicool
Posté le 11-02-2002 à 18:34:14  profilanswer
 

voila j ai un probleme...  
 
quan je veux creer un partage de connection avec win xp ca plante...je vais vous expliqué :  
 
je double clic sur assistant Configuration du resaux,  
je fais suivant encore suivant et je coche sur la premiere case, apres il me demande de selectionner ma connection internet donc je prend club internet je fait suivant plein de fois et des qu il cherche il me marque 2 sec apres : Impossible de terminer l'asistant Configuration du resau une erreur s est produite pdt la configuration du resau sur cet ordinateur  
 
Vous pouvez confiurer votre resaux manuellement ...etc  
 
quelqu un peut il m aider??  
j ai win xp sur les 2 becanes j ai 2 carte resaux un hub et mon cable Rj45

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 18:34:14  profilanswer
 

n°1176842
Todely
Posté le 11-02-2002 à 18:48:15  profilanswer
 

t'aurais pas mis un firewall par hasard ?
normalement si tu as XP sur les 2 pc y'a pas besoin de parametre koi que ce soit a part dans les propriete de ta connection internet tu cherche y'a un onglet permettre l'acces aux utilisateurs du reseau tu coche sa y'aura une petite main sous l'icone de la connection apres et zou ca marche sur les 2 pc

n°1176997
testicool
Posté le 11-02-2002 à 19:35:32  profilanswer
 

pas de firewall
et j ai pas compris ce que tu m as dis
et je pense que c est mon p qui deconne je devrai le réinstallé

n°1177066
Todely
Posté le 11-02-2002 à 19:52:38  profilanswer
 

ok tient moi au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob win xp

 

Sujets relatifs
Prob avec install windows98[URGENT] prob de reconnaissance de dvd + graveur !
prob Erazor X²+MSIProb hub usb Iiyama
Prob AGP ou pas ? Mobo ou cpu qui foirent ?????????????p4 y a t il un prob de boucle infinie avec?
Boss en elec, je vous attends!! prob un peu difficile pour moiProb : MSI K7T266 PRO 2
Prob après un ajout de RAM sur un Pentium 133=>Le pc demarre pluPROB avec un atlhon 1.4
Plus de sujets relatifs à : prob win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR