Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Arf g un prob avec mon P95f+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arf g un prob avec mon P95f+

n°1984544
Dursky_doo​kie
Posté le 22-11-2002 à 11:51:59  profilanswer
 

Ben ouais, en fait tout est nickel si ce n'est que j'ai des "fantômes", vous savez qd l'image de votre télé est mal règlée, on voit des doubles légèrement décallés, ben là ça me fait pareil...
En plus de ça j'arrive pas à installer les nouveaux drivers : ce crétin de windows me dit qu'il ne trouve pas le fichier *.icm dans le repertoire que je lui indique et bienévidemment ce fichier y est...
Bref, je suis au bord de la crise de nerf, si qq'1 pouvait me refiler un tuyeau ça me rendrai bien service, merci!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 11:51:59  profilanswer
 

n°1984679
Zeplusoif
Posté le 22-11-2002 à 13:11:14  profilanswer
 

je c pas si t'as win XP... Si c le cas, il faut sélectionner " Laissez moi choisir le driver que je veux utiliser"
 
et non pas "Sélectionnez l'endroit ou se trouve le driver"

n°1986345
Dursky_doo​kie
Posté le 22-11-2002 à 23:43:48  profilanswer
 

Ouais non g pas XP mais bon en fait g résolu mon prblm...
En tous les cas merci bcp!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Arf g un prob avec mon P95f+

 

Sujets relatifs
prob carte mereadieu p95f !!!! sondage pour savoir qui prend la tete des 19 pouces
prob son MSI KT3 (URGENT SVP)[Prob] GF4 ti 4200 et alimentation...
g de gro prob pour lire les dvd et les divx comme ci ca ramé4hdd sur une CM RAID SVP ? prob de boot avec les 4dd,
Prob contraignant ... :(prob pc!!
prob aves MSI sisi745 ddr et xp pro?Prob: WinXP ne reconnait plus ma GForce4 Ti4400
Plus de sujets relatifs à : Arf g un prob avec mon P95f+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR